Alcad 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Boujour à toutes et tous, Moi c'est Alcad, 43 ans fan de rallyes et de modélisme; Je suis de Belgique. J'ai connu votre site par l' intermédiaire de Dan12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue Alcad. Tu ne vas pas être trop dépaysé, beaucoup de chez nous connaissent le site de nos amis Corses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut, amuse toi bien parmis nous. Et Dan12 ne t'as pas parlé des pronos, et de notre super championnat? Désolé les gars, c'était plus fort que moi que de ne pas faire de pub A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Et en parlant de modélisme, tu n'as pas quelques photos de tes oeuvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 npn j en ai ^pas parler sinon on aurais encore dis que javais unegrand langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon amusement sur le forum Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcad 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci à tout le monde pour votre accueil maulch a écrit:Et en parlant de modélisme, tu n'as pas quelques photos de tes oeuvres? C'est fait, dans la rubrique ARTICLES-ET-SITES /ARTICLES-ET-SITES-f5/Mes-blogs-consacres-au-modelisme-t501.htm#5089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 En esperant te voir souvent et pouvoir partager pleins de choses avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 hello ami belge, bienvenu parmis nous chez nos amis de corse ! Tu verras, l'ambiance et les membres sont super sympa !!!! A bientôt, cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites