AS1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Shakedown : 1/ Loeb 2/ Pons 3/ Duval 4/ Gronholm 5/ Sordo 6/ Latavala 7/ Atkinson 8/ Hirvonen et P. Solberg 10/ Kopecky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Classement après les 2ère spéciale 1 LOEB CITROËN 26:56.1 +00.0 2 SORDO CITROËN 26:59.8 +03.7 3 GRÖNHOLM FORD 27:00.5 +04.4 4 HIRVONEN FORD 27:23.2 +27.1 5 SOLBERG SUBARU 27:30.3 +34.2 6 DUVAL CITROËN 27:42.7 +46.6 7 PONS SUBARU 27:45.8 +49.7 8 STOHL CITROËN 27:47.3 +51.2 9 KOPECKY SKODA 27:47.7 +51.6 10 LATVALA FORD 27:53.4 +57.3 11 ATKINSON SUBARU 27:55.1 +59.0 12 SOLBERG FORD 28:57.2 +02:01.1 13 MIKKELSEN FORD 28:58.3 +02:02.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Après 4 spéciales : Stage results 1 D. SORDO 12:31.4 2 S. LOEB +8.0 3 F. DUVAL +10.6 4 M. HIRVONEN +14.7 5 P. SOLBERG +17.2 6 M. GRÖNHOLM +19.1 7 C. ATKINSON +23.0 8 J. LATVALA +27.5 9 H. SOLBERG +58.7 Overall results 1 D. SORDO 53:23.8 2 S. LOEB +0.7 3 M. GRÖNHOLM +25.0 4 M. HIRVONEN +37.9 5 F. DUVAL +49.4 6 P. SOLBERG +1:04.0 7 C. ATKINSON +1:24.5 8 J. LATVALA +1:28.1 9 H. SOLBERG +3:43.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sordo ne restera jamais devant , et l'écart est déjà conséquent... c'est bien parti.... Marcus ne suit pas et il le dit Allez Dudu , refait nous une remonté à l'allemande , finit 3e et ce sera parfait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jphi driver a écrit:Sordo ne restera jamais devant , et l'écart est déjà conséquent... Exact Jean-Phi Après ES 6 1 S. LOEB 1:22:16.5 2 D. SORDO +11.3 3 M. GRÖNHOLM +50.6 4 M. HIRVONEN +53.2 5 F. DUVAL +1:25.8 6 P. SOLBERG +1:35.4 7 J. LATVALA +2:09.2 8 C. ATKINSON +2:20.2 9 X. PONS +3:18.3 10 H. SOLBERG +5:43.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Après ES 10 : 1 S. LOEB 1:56:38.6 2 D. SORDO +14.4 3 M. GRÖNHOLM +47.6 4 M. HIRVONEN +1:00.4 5 F. DUVAL +1:34.7 6 P. SOLBERG +2:07.8 7 J. LATVALA +2:34.0 8 C. ATKINSON +3:09.0 9 X. PONS +4:03.1 10 H. SOLBERG +7:03.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Apres Es 14 1 S. LOEB 2:30:45.5 2 D. SORDO +12.9 3 M. GRÖNHOLM +43.6 4 M. HIRVONEN +1:12.5 5 F. DUVAL +1:58.1 6 P. SOLBERG +2:31.8 7 J. LATVALA +2:58.6 8 C. ATKINSON +3:27.2 9 X. PONS +4:19.0 10 H. SOLBERG +8:04.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Stohl en Corse? http://www.autosports.be/Rallye/modules.php?name=News&file=article&sid=653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vus la voiture pense pas qu il y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bravo Kronos! http://www.autosports.be/Rallye/modules.php?name=News&file=article&sid=654 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Comme tu le soulignes Théo, BRAVO à l'équipe KRONOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Réactions: François Duval: "Je suis satisfait avec cette cinquième place. Je ne pense pas que nous pouvions faire mieux. Dimanche, nous ne devons pas démarrer comme des fous et prendre des risques inutiles. Le Top 4 est de toute façon trop fort pour nous." Marc Van Dalen (teammanager Kronos): "Cette cinquième place est ce que nous pouvons faire de mieux sur ce parcours. Après notre deuxième place en Allemagne, les espérances ont été placées très haut alors que ce rallye ne nous convient pas tellement. En Catalogne, l'accent est mis sur la vitesse et on doit donc s'incliner devant les voitures d'usines de Citroën et Ford qui occupent les quatre premières places et qui possèdent plus de puissance que la nôtre. Nous sommes donc contents d'être la première équipe privée et de laisser les Subaru derrière nous. Dimanche, il s'agira de ne pas prendre de risques afin de conserver la cinquième place. Le rallye de Corse de la semaine prochaine est bien plus important pour nous car il est plus technique et joue forcément plus en notre faveur." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 dan12 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 cal a écrit:Comme tu le soulignes Théo, BRAVO à l'équipe KRONOS !!!! Oui c'est clair, et bravo dudu, on croise les doigts, mais franchement, il assure, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 la touchette de dudu dans la dernière spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Rallye monotone, trop vite fini! Le championnat reprend vigueur! Tout le monde attend la Corse! Mias que se passe-t-il sur ce forum, on ne parle plus de Loeb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonsoir, une petite analyse perso pour conclure ce classique du rallye sur goudron. Un rallye assez limpide * Loeb au dessus comme d'hab avec son fidèle lieutenant Sordo, proche mais a qui il manque ce petit plus qui a permis par exemple à Seb dans l'ES 6de faire une vraie différence. Ce petit plus qui manque est sans doute accompagnée de la consigne de préserver le doublé et de ne surtout pas attaquer son leader et je passe les interdictions diverses et variées de se mettre dehors. * Les Ford a leur place .... derrière , et si Gronholm est meilleur performer du rallye, c'est juste que Sébastien gérait avec les intermédiaires et n'a pris aucun risque sur certaine zones. Çà roule vite mais sans avoir le besoin de se surpasser. Preuve que la C4 est vraiment redoutable sur asphalte et que la marque aux chevrons a repris le dessus. En effet, Remémorons nous l'an dernier; avant des problèmes de Turbo qui les ont pénalisés, Gronholm et Rautianen sur les autoroutes catalanes étaient devant et la Xsara un peu juste . Loeb subissait sans pouvoir hausser le ton. Dudu sur ce rallye a confirmé 2006 (dans la seconde étape allemande , c'était d'ailleurs pareil) La Xsara sur asphalte rapide est donc , semble t il, un peu dépassée par rapport aux Focus et C4 usines les plus affutées et devant les autres. La Corse devrait être plus adapté a la Xsara et on devrait le retrouver mieux placer pour le podium. Il confirme lui même l'analyse sur le site wrc officiel "Je crois que nos chances seront plus importantes en Corse où nous serons capables de nous battre pour monter sur le podium. » * Pour la suite, on peut s'inquiéter de cette "non" concurrence restantes, les autres Focus, les Sub ....qui sont encore très loin du compte. Enfin coup de chapeau a MH Venturini qui avec sa Clio a fini 29e et second du nouveau groupe R3 derrière D sola (ex pilote Ford ). Il va être chaud bouillant sur ses routes insulaires à lui en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 analyse tj tres poussée et assez juste a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites