Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koch

Un grand non a Mr Leterme...

Messages recommandés

Pour tous ceux qui ce sentirait concerné par ce qu'il se passe "chez nous", signez cette petition...

LIen : Pétition : Un GRAND NON à monsieur Leterme

Ils me font marrer ces politiciens, quand ils se seront mit d'accord il serait temps de retourner voter!!!

Invité Petfouf
Personnelement je préferere que ce soit Leterme que ce sale con faux cul de Reynders ! Escroc de premiere, je rigolerai bien le jour ou l'on découvrira ses comptes au Luxembourg alors que ce blaireau fait des pied et des mains pour que les frontaliers ramene l'argent au pays...

De plus, je n'ai aucune foi en aucun de nos politiciens, donc franchement, je m'en tape de qui sera premier ministre ! Tant que leur préoccupation premiere sera leur propre bien etre, je n'aurai aucun respect pour la politique de notre pays !

Entre Mme Arena qui claque je sais pas combien de mes impôts pour se faire une douche en or au cabinet, les escrocs du PS qui détournent l'argent du peuple dont ILS sont censés défendre les intérêts du côté de Charleroi, notre Prince meme pas héritier qui fait réparer sa seconde résidence avec l'argent du bas peuple et ainsi de suite.......

Et les exemple sont encore tellement nombreux que je ne vais pas les énumérer ici, ca va me foutre de mauvais poil pour la fin de la journée ! lol

Non franchement, je n'ai aucun respect pour mon pays...

PS: Quand je pense que je me suis levé un dimanche a 7h30 pour aller voter et que plus de 100 jours plus tard ces cons sont encore la a se taper dessus pour savoir qui aura le plus a dire....

Invité
Je pensais que le forum était pour les rallyes et qu'on ne parlait ni politique ni religion. Mais je me suis peut être trompée ?

mimi88 a écrit:
Je pensais que le forum était pour les rallyes et qu'on ne parlait ni politique ni religion. Mais je me suis peut être trompée ?

Tu as entièrement raison Mimi. Mais ici c'est la buvette, on parle de tout et de rien, et surtout de ce que l'on veut, donc pas de souci

Par contre, vu que c'est le genre de sujet où il y a beaucoup beaucoup de divergence d'opinions, que chacun respecte les idées des autres pour le bien de tous

@+

Adrien

Petfouf a écrit:

PS: Quand je pense que je me suis levé un dimanche a 7h30 pour aller voter et que plus de 100 jours plus tard ces cons sont encore la a se taper dessus pour savoir qui aura le plus a dire....

Je crois que c'est le pire dans tout ça lol!

Invité Petfouf
Peut-être pas, mais ca y contribue fortement ! lol

Sinon, no prob, je ne pense pas que c'est le genre de topic qui va partir en sucette...lol

Invité Petfouf
HS total, mais Théo, cette semaine je passe te montrer la nouvelle Cowboy Mobile ! Vire toi des cordes, ca va swinguer !!! Envoie moi ton num de GSM via MP !!!

j'etais a l'hopital avec ghjulia malade, donc je n'ai pas suivi en direct, adrien m'en avait parlé ....

Bon, je vois que ce post n'est pas parti en brioche et c'est tres bien, car c'est le genre de sujet chaud .... Chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais la politique c'est particulier

Donc je rejoinds un peu les personnes qui pensent, comme mimi, que ce forum ne doit pas etre un forum de politique... donc si il est possible d'essayer d'eviter ce sera cool Smile

Merci a l'avance

Sur ce, rien ne vaut la LIBERTE D'EXPRESSION SmileSmile

bisou

Invité Petfouf
Si je peut me permettre une petite réflexion, je pense qu'un topic dans ce genre a tout a fait sa place dans la buvette...

A partir du moment ou comme ici, on se parle entre "adulte", y a aucun probleme !

Enfin, je ne suis pas maitre en ces lieux dont je vais me taire

Pas envie d'avoir la Mere Cecile dans le cheveux ! :-D

Ps Cecile, rien d'inquiétant la ptite ?

Invité Petfouf

Ah ca va alors Very Happy

Et sinon, toute facon je pense que ce topic n'a pas rameuté les foules et devrait couler assez vite...

• Créer...