jano37 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut qui du forum compte se rendre a la finale, Adrien Cécile ?on pourrait se donner rendez vous au stand corse ? Janoel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 heu ... oui sans prob, on se voit avec plaisir, mais de quelle finale tu parles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Cecile1503 a écrit:heu ... oui sans prob, on se voit avec plaisir, mais de quelle finale tu parles??? tu plaisante j'espère les corse vienne en force a mende sa vas être la fêtes le wee-kend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bin nous la fête c'est dans 15 jours au TDC !!! Ca aurait été avec plaisir si c'était plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dommage mais j'irai quand même sur le stand corse j'espère voire un jour le tour de corse malheureusement pas encore cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 jano37 a écrit:dommage mais j'irai quand même sur le stand corse j'espère voire un jour le tour de corse malheureusement pas encore cette année Noublies pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Cecile1503 a écrit:jano37 a écrit:dommage mais j'irai quand même sur le stand corse j'espère voire un jour le tour de corse malheureusement pas encore cette année Noublies pas les photos ok pas de problème je penserais a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites