Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un dramatique accident a eu lieu au rallye de Corte en Corse ce samedi Un homme et un enfant on été blessé par une voiture En fait apparemment les deux voitures se suivaient (une rattrappait l'autre), le père aurait dit au fils "quand la voiture passe tu peux traverser", ils n'ont pas vu l'autre arriver. En voulant eviter l'enfant (ce qu'il n'a pas reussi a faire) il est sorti de sa trajectoire et a emputé un homme assis sur un mur http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?nameRegion=corse&id=%20070922185417.ghaof5gz C'est triste lorsqu'il arrive ce genre de chose ... Rallye bien evidement annulé par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais voici quelques images figatellu a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Un plateau magnifique, avec vraiment de très grosses voitures, dommage pour ce qui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai Ad dommage mais faut pas que cela entache les rallyes c'est un sport dangereux et tous le monde le sait à chaucun vraiment d'agir en personnes responsable et de ne pas faire tout et n'importe quoi !!! Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Toujours triste ce genre d'incidents, le risque 0 n'existeras jamais en rallye, mais pour l'instant il y a comme une petite série noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 J'ai tj dis de ne pas regardé un rallye assie, la preuve est encore faite. Dommage pour le gamin, mais c'est encore son père qui incombe la faute. Le plus à plaindre c'est l'équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Alain a écrit:J'ai tj dis de ne pas regardé un rallye assie, la preuve est encore faite. Dommage pour le gamin, mais c'est encore son père qui incombe la faute. Le plus à plaindre c'est l'équipage. Aux nouvelles, parait que c'est pas le pere du gamin. Pour ce qui est de l'équipage, je me suis laissé dire (reste à savoir si c'est vrai) que les familles des bléssés étaient aller les voir pour leur dire qu'elles savaient que ce n'était pas leur faute. Ca ne fait pas tout mais si c'est vrai, je trouve ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Alain a écrit:J'ai tj dis de ne pas regardé un rallye assie, la preuve est encore faite. Dommage pour le gamin, mais c'est encore son père qui incombe la faute. Le plus à plaindre c'est l'équipage. Aux nouvelles, parait que c'est pas le pere du gamin. Pour ce qui est de l'équipage, je me suis laissé dire (reste à savoir si c'est vrai) que les familles des bléssés étaient aller les voir pour leur dire qu'elles savaient que ce n'était pas leur faute. Ca ne fait pas tout mais si c'est vrai, je trouve ça bien Voilaau moins une famille qui prend ces responsabilités. Félicitation à eux. Sa doit enlevé un poid de culpabilité à l'équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites