Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Nouvelles couleurs et présentation

Messages recommandés

Beau travail, dommage qu'a cause de certains il ai fermé le forum.

Je n'ai rien contre le forum de nos amis Corses, mais celui de Duval était bien pratique pour la Belgique.

Un exemple, en tant que membre du Fan Club, j'avais reçu une invitation pour la soirée d'hier à Cul des Sarts.
Le forum existerait toujours j'aurais pu m'arranger avec quelqu'un de la région pour partir ensemble, ce que je n'ai pas pu faire.
Arriver quelque part sans savoir si tu va connaitre qujelqu'un, faire quasi 100km pour rester dans un coin, pas mon truc.
Conclusion, je suis resté chez moi à regarder la victoire des bleus au rugby.

Sur ce petit coup de gueule je vais travailler, a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu sois ne pas au courant, mais depuis la fermeture du forum officiel, celui-ci à été ouvert, bcp de membres de l'officiel y sont et beaucoup se sont arrangés via le forum pour s'y rendre : Alain, jeanlou, dan12 etc....

http://fan-de-francois.monforum.fr/index.php

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Dommage que tu sois ne pas au courant, mais depuis la fermeture du forum officiel, celui-ci à été ouvert, bcp de membres de l'officiel y sont et beaucoup se sont arrangés via le forum pour s'y rendre : Alain, jeanlou, dan12 etc....

http://fan-de-francois.monforum.fr/index.php

Wink


tu as oublié cecile et adrien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
cal a écrit:
Dommage que tu sois ne pas au courant, mais depuis la fermeture du forum officiel, celui-ci à été ouvert, bcp de membres de l'officiel y sont et beaucoup se sont arrangés via le forum pour s'y rendre : Alain, jeanlou, dan12 etc....

http://fan-de-francois.monforum.fr/index.php

Wink


tu as oublié cecile et adrien lol!


Oui mais c'est pas avec vous que je serais aller à Cul des Sarts vendredi soir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Si c'est de ma derniere altercation avec Alain que tu parle en disant que le forum a fermé a cause de certains, je pense pas que ce soit la seule raison... Ayant tiré ma révérence, je ne représentais plus de menace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Si c'est de ma derniere altercation avec Alain que tu parle en disant que le forum a fermé a cause de certains, je pense pas que ce soit la seule raison... Ayant tiré ma révérence, je ne représentais plus de menace Very Happy


??? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Si c'est de ma derniere altercation avec Alain que tu parle en disant que le forum a fermé a cause de certains, je pense pas que ce soit la seule raison... Ayant tiré ma révérence, je ne représentais plus de menace Very Happy


Heu ... on a loupé un episode maulch petfouf et Alain??

Puis rassure toi avec Alain la 1ere fois qu'on c'est parlé c'était la guerre froide (tu te rappelles alain sur le fan a dudu ) et maintenant on s'adore et on se tel mme I love youI love you

La passion emmene souvent a des reactions souvent excessive des 2 parties, suffit juste de savoir par la suite passé par dessus Smile

Regardez les belges, combien de fois j'ai gueuler chez vous, Alain, Koch ect ... Il y a qu'avec CHE que ca passera jamais, mais bon je ne vais pas demander a un "ane de devenir un cheval de course" !!!! Vous 2 je vous connais, petfouf et Alain, et je sais que vous etes pas comme ca, donc je compte sur vous pour prouver votre intelligence Wink

Et aux autres de garder leur sous entendus cheers

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
Petfouf a écrit:
Si c'est de ma derniere altercation avec Alain que tu parle en disant que le forum a fermé a cause de certains, je pense pas que ce soit la seule raison... Ayant tiré ma révérence, je ne représentais plus de menace Very Happy


Heu ... on a loupé un episode maulch petfouf et Alain??

Puis rassure toi avec Alain la 1ere fois qu'on c'est parlé c'était la guerre froide (tu te rappelles alain sur le fan a dudu ) et maintenant on s'adore et on se tel mme I love youI love you

La passion emmene souvent a des reactions souvent excessive des 2 parties, suffit juste de savoir par la suite passé par dessus Smile

Regardez les belges, combien de fois j'ai gueuler chez vous, Alain, Koch ect ... Il y a qu'avec CHE que ca passera jamais, mais bon je ne vais pas demander a un "ane de devenir un cheval de course" !!!! Vous 2 je vous connais, petfouf et Alain, et je sais que vous etes pas comme ca, donc je compte sur vous pour prouver votre intelligence Wink

Et aux autres de garder leur sous entendus cheers

Bisous



Ne tent fait pas avec moi Cécile, le Petfouf n'accepte pas les fautes d'ortographes et d'autres choses venant de moi.
Je l'ignore et puis c'est tout.
Je me sent bien chez toi et c'est pas avec ses sous attendu que je vais perdre les pédales.

Passion quand tu nous tient.
Kiss à la petite famille et qui sais à bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola, j'ai dit certains sans viser personne!!!!

Je suppose que si il a fermé c'est parce que les admins avaient de plus en plus de mal de contenir les supporters en mal de roulage de notre François, et au lieu de se défouller sur le bord des spéciales ils se défoulaient sur le forum.

Quand ça partait en couille, je ne continuais pas le sujet, moi je vais sur le site pour avoir des nouvelles!!!

Pour tout te dire, je ne sais même pas qui s'est emballé dans l'histoire.

Désolé si j'ai choqué quelqu'un en disant "certain", mais mon "certain" ne portait aucun nom!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est réglé maintenant !!

Que la fête à DUDU en Espagne commence !! Et si il termine à nouveau 2ème, RV à cul des sarts pour fêter cela tous ensembles, amis BELGES UNIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cécile, quand je dis 'amis belges unis' c'est pas en rapports avec les français, corses ou autres !!! Evil or Very Mad

Juste parce-que la belgique est composée de Bruxellois, wallons, et flamands et que depuis plus de 100 jours (dernière éléction) la Belgique n'arrive pas à constituer un gouvernement à cause de la politique de certains flamands qui veulent séparer la belgique pour une question linguistique ! Notre ptit pays, connait une crise que même notre Roi n'arrive pas à réglé et cela va mal se terminer si cela continue!!!!

voilà juste une parenthèse pour vs expliquez, bien que nous, on n'est pas encore au stade des attentats !!

Et c'est vrai, ON EST BIEN AVEC VOUS, NOS PTITS CORSES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cose de la politique flamande cal car faut pasmettre tous les flamnds dans le meme sacs pense a duvalthebest et a phenomenal duval fan que j ai rencontrer a cul des sart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis mal exprimer ! Voilà c'est corriger ! Et pour te rassurer,je rend même service car je corrige même les fautes d'orthographes de Duvalthebest car il n'a pas facile avec le français, et je lui en ai parlé personnellement, et tout se passe bien entre nous !

Voilà, c'est réglé ! lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
je sais 'sale gosse' Wink




Sale gosse Question
va pas dire sa à un canadien lol!lol!

A propos Dan est super maintenant avec le rasibus du crâne. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dan12 a écrit:
vachette de course



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
cal a écrit:
je sais 'sale gosse' Wink




Sale gosse Question
va pas dire sa à un canadien lol!lol!

A propos Dan est super maintenant avec le rasibus du crâne. lol!

et notre alain mis sur son 31 je l avaisjamais vus aussi beauuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:




Sale gosse Question
va pas dire sa à un canadien lol!lol!


PQ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
Alain a écrit:




Sale gosse Question
va pas dire sa à un canadien lol!lol!


PQ?



Des gosses en canadien, c'est des cou.....les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



trop fort, Dan l'homme co*****les

je te taquine mon dan !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

LOOOOOL je parlais pas d'ici, je parle de chez FDUVAL, le forum à fermé 1 semaine apres que ca ai peté entre Alain et moi, je m'étais désinscrit du forum et avait fait un topic pour expliquer le pq du comment de mon départ !

Rien a voir avec ce forum ci !

D'ailleurs Alain est beaucoup plus sympa ici que la haut je trouve... Enfin, c'est mon avis :-)

Sinon Alain, contrairement a toi, je ne me relancerai pas dans un déballage de nos différents, (et résumé l'istoire au fotes d'autografe ses un peut fassile, tu ces bien que ces ma réponsse a tais "gamain de mer**") on sait ce qu'on pense un de l'autre, pas la peine de se chauffer !

Car ici chez les Corses et chez le vieu de Hannut, je t'ai jamais chauffer, alors on va tacher de continuer ainsi Wink

Pour le bien de tous les autres forumeurs lol!

Voila, j'étais le seul a ne pas encore avoir réagi, donc maintenant on peut clore le sujet, toute réponse de n'importe qui sera considérée comme "nulle" ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
looooooooool reconnais bien la le tempérament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...