Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Suite au depart de Marcus

Messages recommandés

Tout le monde se demande suite a l'annonce de la retraite de Marcus, qui va venir titiller Seb a chaque rallye et nous refaire un championnat aussi palpitant ...

Donc voici un petit "prono" ( ^pardon maulch ! lol! ) pour avoir votre opinion et vos raisons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Duval sur Ford comme 2ème. pilote au purgatoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
ah ok Smile sur ford ok Smile



Si Ford veux gardé le titre pour 2008 c'est la seul solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
F.Duval aussi sans hésitation !

Pas par chauvinisme, mais car je pense que de la liste, c'est le seul à pouvoir lui contester le titre ! Meme si je pense que sur la terre François ne le suivrait peut etre pas partout...

Mais il est aussi rapide que Seb sur l'asphalte (+? difficile à savoir... En voyant l'ADAC cette année...............)

Mais si Duval n'a pas de volant l'an prochain, ce sera Hirvonen l'homme à battre (bien qu'a mon avis, il n'y aura beaucoup de suspense...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans hésitation aucune je mets Hirvonen qui roule bien sur toutes les surfaces. Duval en asphalte ok mais il a des progrès à faire sur terre et aussi pour calmer un peu sa fougue par moments.

Désolée les amis belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis prononcé sur autre car j'attends de voir ce que va devenir P Solberg....

Sur ford, il va titiller rapidement seb, si il reste chez Subaru et honore son contrat , il faudra attendre ce que donnera la nouvelle caisse Mais avec tout le monde en Pirelli, sans mousse et sans pouvoir continuer en cas de double crevaison, la saison s'annonce bizarre.

Hirvonen bien sur sera un conccurent à battre, Sordo sur certains terrains et Atkinson, la encore, tout dépendra de sa voiture bleue

Pour f duval, pour l'instant , en 2008 , il ne titillera personne car sans volant. La saison des transfert debute tard mais elle va etre passionante...
Quoi qu'il en soit, Seb sera l'homme fort et je ne pense pas qu'il n'obtienne pas un nouveau titre difficileme,nt en 2008.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si DUDU à un volant officiel ou un volant Xsara Kronos pour la saison, c'est lui sans aucun doute !!! le seul à avoir titiller seb en 2005 quasi partout !

Si dudu n'à pas de saison complète , je dirais Hirvonen, car il s'améliore de + en +...
Atkinson, pons => pas au même niveau de les meilleurs
Sordo => Retenue citroën !!
Solberg en subaru => Avant qu'elle soit au top, on sera déjà en GB 2008 ! et si en Ford, sera vite effacer face à Mikko !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je ne vois malheureusement personne pour mettre des batons dans les roues de Loeb sur une année complète.

1) Perso, je me demande si Solberg a encore envie de faire du rallye tellement il se traine. Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute à la Sub... Car Atkinson fait des scratchs avec, lui...

2) Hirvonen, il est bon, mais encore un cran en dessous.

3) Quand à François Duval, il est certainement en mesure de battre Loeb une fois ou l'autre. Mais je pense aussi qu'il ne pourrait pas tenir le rythme de l'Allemagne sur toute une saison. (et aura-t'il un volant au fait...)


En résumé, je pense que Loeb va se promener le coude à la portière en 2008...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poly a écrit:
Moi, je ne vois malheureusement personne pour mettre des batons dans les roues de Loeb sur une année complète.

1) Perso, je me demande si Solberg a encore envie de faire du rallye tellement il se traine. Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute à la Sub... Car Atkinson fait des scratchs avec, lui...

2) Hirvonen, il est bon, mais encore un cran en dessous.

3) Quand à François Duval, il est certainement en mesure de battre Loeb une fois ou l'autre. Mais je pense aussi qu'il ne pourrait pas tenir le rythme de l'Allemagne sur toute une saison. (et aura-t'il un volant au fait...)


En résumé, je pense que Loeb va se promener le coude à la portière en 2008...


Moi j'avoue que je suis un peu d'accord avec toi, j'espere qu'on se trompe, mais bon sur les dernieres années, on a vu que marcus tenir vraiment seb ... et surtout cette année ... donc ...

A moins d'une grosse surprise ou d'une contre performance de seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
En même temps l'ami Seb n'est malheureusement pas n'importe qui..

Il plombe (loin de moi l'idée de lui jeter la pierre, il n'en peut rien s'il est le meilleur......) le WRC comme Schumacher a pu le faire en F1 ces dernieres années ! Le trinôme Loeb Elena Citroen est aussi efficace qu'a pu l'être l'association Schumacher Todt Brawn chez Ferrari !

Le coup de volant hors du commun de Seb bien épaulé par une des équipes les "pros" du circuit mondial à de quoi désespérer plus d'un adversaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas comme toi.

Loeb s'est d'abord battu avec Solberg et a perdu. (2003 je crois)

Ensuite, il y a eu, c'est vrai, un passage avide.

Solberg n'était plus aussi fougueux. Mais le problème qu'il y a eu, c'est que Gronholm a été s'enterrer avec la peugeot 307 jamais dans le coup. C'est pour çà que Loeb a eu "facile". Si gronholm avait eu une bonne voiture en 2004 et 2005, le championnat aurait été plus disputé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le retour de Marco Martin chez Ford et Duval en 2ème. pilote, va lui donné du file à retorde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Le retour de Marco Martin chez Ford et Duval en 2ème. pilote, va lui donné du file à retorde .

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Et Hirvonen, tu le mets où chez ford Alain QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cal a écrit:
Alain a écrit:
Le retour de Marco Martin chez Ford et Duval en 2ème. pilote, va lui donné du file à retorde .

QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion Et Hirvonen, tu le mets où chez ford Alain QuestionQuestion



Dans la boite à gens de Duval. lol!lol!lol!

1er. pilote 2ème. team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Schumacher a perdu contre Villeneuve... (ca me fait mal de dire ca...) fallait le temps que la machine se lance ! Et si Citroen n'avait pas demandé a Seb de lever le pied pour leur assurer le titre constructeur, je pense que Seb compterait une courone de plus à l'heure actuelle !

PS: Moi les aurai envoyer se faire F****, c'est pas eux qui ont risqué leur vie pendant toute une année a des vitesses folles pour l'avoir cette couronne ! Mais bon Marketing First !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans champion's hier soir (vendredi 28/09), Paul Fraiklin fait le tour des possibilitées de voir François dans une usine en 2008 !

Il parle de + en + d'un retour chez ford, en 1er pilote stobbard à la place de latvala, et Latvala pour seconder Hirvonen ! D'ailleurs Jost Capito n'est pas contre un retour de dudu chez Ford !

Par contre, le Manager de Latvala, parle que Dudu reviendra en WRC mais avec Suzuki et non Ford ! 'Monster Tajima' (Suzuki) lui, dis qu'il à 1 milliers de nom pour piloter la SX4 !

La piste de voir solberg chez Ford est négative et définitivement cloturée, donc peter restera bien chez Subaru !
Bon, une Ford stobbard avec dudu au volant, c'est un TOP 5 partout quand on voit ce qu'il à fait avec une fabia et la xsara Kronos ! Il pourrait même effacer Latvala qui lui, aura bcp plus de pression que françois, SI CELA SE FAIT CHEZ FORD!!

Croisons les doigts pour encore avoir droit à un super championnat 2008 et surtout pour notre DUDU !!!!!!
Adrien et cécile, on compte sur vous pour en savoir plus pdt le tour de corse lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Dans champion's hier soir (vendredi 28/09), Paul Fraiklin fait le tour des possibilitées de voir François dans une usine en 2008 !

Il parle de + en + d'un retour chez ford, en 1er pilote stobbard à la place de latvala, et Latvala pour seconder Hirvonen ! D'ailleurs Jost Capito n'est pas contre un retour de dudu chez Ford !

Par contre, le Manager de Latvala, parle que Dudu reviendra en WRC mais avec Suzuki et non Ford ! 'Monster Tajima' (Suzuki) lui, dis qu'il à 1 milliers de nom pour piloter la SX4 !

La piste de voir solberg chez Ford est négative et définitivement cloturée, donc peter restera bien chez Subaru !
Bon, une Ford stobbard avec dudu au volant, c'est un TOP 5 partout quand on voit ce qu'il à fait avec une fabia et la xsara Kronos ! Il pourrait même effacer Latvala qui lui, aura bcp plus de pression que françois, SI CELA SE FAIT CHEZ FORD!!

Croisons les doigts pour encore avoir droit à un super championnat 2008 et surtout pour notre DUDU !!!!!!
Adrien et cécile, on compte sur vous pour en savoir plus pdt le tour de corse lol!lol!


On fera de notre mieux Cal Wink

Fais moi penser à te laisser mon numero de portable et tu me laisseras le tien je vous donnerai les infos en réel si je le peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
cal a écrit:
Dans champion's hier soir (vendredi 28/09), Paul Fraiklin fait le tour des possibilitées de voir François dans une usine en 2008 !

Il parle de + en + d'un retour chez ford, en 1er pilote stobbard à la place de latvala, et Latvala pour seconder Hirvonen ! D'ailleurs Jost Capito n'est pas contre un retour de dudu chez Ford !

Par contre, le Manager de Latvala, parle que Dudu reviendra en WRC mais avec Suzuki et non Ford ! 'Monster Tajima' (Suzuki) lui, dis qu'il à 1 milliers de nom pour piloter la SX4 !

La piste de voir solberg chez Ford est négative et définitivement cloturée, donc peter restera bien chez Subaru !
Bon, une Ford stobbard avec dudu au volant, c'est un TOP 5 partout quand on voit ce qu'il à fait avec une fabia et la xsara Kronos ! Il pourrait même effacer Latvala qui lui, aura bcp plus de pression que françois, SI CELA SE FAIT CHEZ FORD!!

Croisons les doigts pour encore avoir droit à un super championnat 2008 et surtout pour notre DUDU !!!!!!
Adrien et cécile, on compte sur vous pour en savoir plus pdt le tour de corse lol!lol!


On fera de notre mieux Cal Wink

Fais moi penser à te laisser mon numero de portable et tu me laisseras le tien je vous donnerai les infos en réel si je le peux Wink
je t'enverrai cela par MP !!! merci Adrien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...