Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 rapidshare.com RP_Onboards.wmv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Argh!!! Trop lourd pour l'ordi à pédales que j'ai au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Argh!!! Trop lourd pour l'ordi à pédales que j'ai au bureau T'as déjà de la chance d'avoir l'accès internet au boulot, moi je peux toujours rêver. Enfin, vaut peux être mieux pour le bien de l'entreprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Toujours du très beau boulot Alain, je connaissais déjà tes talents, j'avais acheté le DVD on board du rallye de Wallonie. Trop fort, on est dans la voiture, avec le bruit,....et le confort de mon divan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Argh!!! Trop lourd pour l'ordi à pédales que j'ai au bureau Adrien, fais moi parvenir ton adresse privée ou du bureau, par mail: a.delgoffe@skynet.be Je te ferai parvenir un DVD on-board de François Duval sur la Porsche au rallye de Wallonie 2007. Et je te donnerai l'autorisation écrite pour toi le dupliquer et le vendre en exlusivité sur la Corse. + ou -1h20 d'images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et quellle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Super bon boulot Alain et de très belle image c’est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est clair! bravo et merci a toi alain de toujour penser a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites