jano37 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super photos mais que c'est nue une voiture de course sans sa déco et les sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Superbe photos !!! merci............ mais, tu n'as que cela à faire? te promener !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mdr! Les photos ne sont pas de moi hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 18 septembre 2007 jano37 a écrit:super photos mais que c'est nue une voiture de course sans sa déco et les sponsors Je me disais justement que je la verrais bien dans mon garage cette Focus "kitée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Petfouf a écrit:jano37 a écrit:super photos mais que c'est nue une voiture de course sans sa déco et les sponsors Je me disais justement que je la verrais bien dans mon garage cette Focus "kitée" Je me demmerderais pour lui trouver une petite place moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 heu les gars...........; moi je roule en ford, et je sais que ce genre de bolide, n'est pas à mettre dans toutes les mains !!! Donc, par ici la 'tuture'....merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites