Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

Corse 2007

Messages recommandés

Invité Petfouf
Vraiment tres belle les photos de ce Jean Marie !
En plus les copyrights sont placés intelligement, présents en plein milieu pour pas qu'il y ai d'abus, mais suffisement discret pour ne pas gacher les photos !

Vraiment de tres beaux clichés...
Je n'enregistre jamais les photos bariolées de copyright qui gachent les photos, ou m'arrange pour les effacer histoire d'avoir le fond d'ecran le plus beau possible, mais la, tout en gardent le copyright, les photos restent tres belles en "wallpaper"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit avant moi, voilà encore de belles photos !!!
Bravo et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres juste , et un jour je ferais comme lui....
On peut réver
ce qui me fait raler, c'est que ses moyennes chez lui feraient parti de ce que j'ai de mieux dans mon lot


il me faut juste en plus d'un peu de talent
d'une veste verte avec écris FIA dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Tu t'en fais faire une hein Jphi ;-)trouve moi une photo de ces vareuses et te refai la meme, t'auras plus qu'a aller la faire faire chez un imprimeur sur textile ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Tu t'en fais faire une hein Jphi ;-)trouve moi une photo de ces vareuses et te refai la meme, t'auras plus qu'a aller la faire faire chez un imprimeur sur textile ;-)


lol! Chiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
tres juste , et un jour je ferais comme lui....
On peut réver
ce qui me fait raler, c'est que ses moyennes chez lui feraient parti de ce que j'ai de mieux dans mon lot


il me faut juste en plus d'un peu de talent
d'une veste verte avec écris FIA dessus...


franchement je ne pense pas qu'il a plus de talent que toi. il doit tout simplement avoir du matos de dingue, son gilet vert qui lui permet d'etre "immortel" (comme je les appel car il se mettent franchement a des endroits tres tres dangeureux) et aussi un budget de ouf !
et franchement elle ne sont pas toute top, y'a des reflets par ci du flou par la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
jphi driver a écrit:
tres juste , et un jour je ferais comme lui....
On peut réver
ce qui me fait raler, c'est que ses moyennes chez lui feraient parti de ce que j'ai de mieux dans mon lot


il me faut juste en plus d'un peu de talent
d'une veste verte avec écris FIA dessus...


franchement je ne pense pas qu'il a plus de talent que toi. il doit tout simplement avoir du matos de dingue, son gilet vert qui lui permet d'etre "immortel" (comme je les appel car il se mettent franchement a des endroits tres tres dangeureux) et aussi un budget de ouf !
et franchement elle ne sont pas toute top, y'a des reflets par ci du flou par la...


Même avis que sté...



P.S : j'aime bien ta signature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DVD résumant les 2 manches asphaltes Catalogne et Corse est en vente actuellement avec le magazine Echappement






En bonus les caméras embarquées de speciales completes de Gronholm Moeb et Solberg
3 en Catalogne et 3 en Corse

+ un résumé du tour de Corse 1985 qui a vu la victoire de Jean
Ragnotti sur la Maxi 5 turbo


mais aussi l'accident mortel de Attilio bettega sur la Lancia 037


Coïncidence, son fils a participé à l'édition 2007 sur une Focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
l'Emmerdeur a écrit:
Petfouf a écrit:
Tu t'en fais faire une hein Jphi ;-)trouve moi une photo de ces vareuses et te refai la meme, t'auras plus qu'a aller la faire faire chez un imprimeur sur textile ;-)


lol! Chiche?


Tu ne connais pas toi ! Quand je dis quelque chose, c'est pas des paroles en l'air Wink

De plus, si elle est endossée par un corse, je risque pas de me faire balancer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr lol! (En tous cas avec celui là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tiens, manquerais plus que cela....

on me demande

"je l'ai trouvé dans le maquis pendant que je faisais mon jogging....il me va bien, trouvez pas ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:


"je l'ai trouvé dans le maquis pendant que je faisais mon jogging....il me va bien, trouvez pas ?"


lol!lol!lol!

Tu ferais pas référence à un certain employé du quick non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
loooooooolc'est parti alors, marché conclus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
jphi driver a écrit:


"je l'ai trouvé dans le maquis pendant que je faisais mon jogging....il me va bien, trouvez pas ?"


lol!lol!lol!

Tu ferais pas référence à un certain employé du quick non?


je m'inspire de ce maitre de la "macagna"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:



Tres sympa... Je l'ai vu, on s'est demandé comment elle avait atteri là, sans sa veste verte , elle a du charmer le commissaire , ça change tout....au niveau placement lol!

mais ca s'explique, c'est une des photographes de rally news.fr...

a propos sur cette image ,

en 1 c'est l'emmerdeur et votre serviteur en compagnie de la tres charmante Myriam...

en 2 , mon frère GT

et en 3 , "pretty" NAD



un peu de multi angle ?



nous aussi , on l'a , c'est la nana en noir au milieu des "vestes vertes"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
heitssy68 a écrit:



Tres sympa... Je l'ai vu, on s'est demandé comment elle avait atteri là, sans sa veste verte , elle a du charmer le commissaire , ça change tout....au niveau placement lol!

mais ca s'explique, c'est une des photographes de rally news.fr...

a propos sur cette image ,

en 1 c'est l'emmerdeur et votre serviteur en compagnie de la tres charmante Myriam...

en 2 , mon frère GT

et en 3 , "pretty" NAD



un peu de multi angle ?



nous aussi , on l'a , c'est la nana en noir au milieu des "vestes vertes"

quel coup d'oeil !
en plus il connait tout le monde !!!
mais pourquoi n'at-il pas encore de gilet vert sur le dos ?
que fait la fia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Sté! C'est en prepa avec l'ami petfouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
l'Emmerdeur a écrit:
Lol Sté! C'est en prepa avec l'ami petfouf...


Muhahaha, comme je t'ai dit, arrangez vous pour me donner un max de détails, et j'm'occupe du reste.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que l'an prochain, je vais arriver avec ma vareuse de contreba,de verte et les vraies seront.... rouge et jaune à petits pois ou fushia ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Et ben si j'en suis un sacré, je vous dis tous adieu !

J'ai autre chose a foutre dans ma vie que de me faire insulter par un gars qui a besoin d'un forum pour exister !

Ciao la compagnie, c'etait sympa !

Partagez vous mes points de pronos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Et ben si j'en suis un sacré, je vous dis tous adieu !

J'ai autre chose a foutre dans ma vie que de me faire insulter par un gars qui a besoin d'un forum pour exister !

Ciao la compagnie, c'etait sympa !

Partagez vous mes points de pronos !


ridicule ce depart petfouf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ha ha , je suis un tres dur à cuire JPHI,


moi je reste !!!!! hahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez votre petite gueguerre à la con. Ignorez-vous tout simplement, c'est facile. Vous êtes des grands garçons quand même!

Puis on arrete pas de dire que la bonne ambiance règne sur ce forum, donc ce serait bien que ça continue.

Puis si il faut botter le cul de quelques Belges, je donnerais volontier un coup de main à Cécile... Comme ça je pourrai me boire une bonne biere Belge

Et attention, un Corse n'a peur de personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, des 'menaces d'attentats des corses'????

Arrow Pour Adrien, tu peux venir, tu auras autant de bières Belges que tu veux (Attention ma poule, c'est de la bière ici, pas du 'jus de chaussette corse' !!)

Arrow Pour cécile, me bottez le cul (depuis Août, c'est renforcé) par contre, amène ta copine, avec elle je me laisserait faire pour être cajoler après !! lol!lol!Wink

Bon, pour moi, aucuns problème ici, j'aime les Corses (surtout leurs femmes RazzRazzRazz ) lol!WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
Oh la la, des 'menaces d'attentats des corses'????

Arrow Pour Adrien, tu peux venir, tu auras autant de bières Belges que tu veux (Attention ma poule, c'est de la bière ici, pas du 'jus de chaussette corse' !!)

Arrow Pour cécile, me bottez le cul (depuis Août, c'est renforcé) par contre, amène ta copine, avec elle je me laisserait faire pour être cajoler après !! lol!lol!Wink

Bon, pour moi, aucuns problème ici, j'aime les Corses (surtout leurs femmes RazzRazzRazz ) lol!WinkWinkWink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="l'Emmerdeur"]

cal a écrit:
Oh la la, des 'menaces d'attentats des corses'????

Arrow Pour Adrien, tu peux venir, tu auras autant de bières Belges que tu veux (Attention ma poule, c'est de la bière ici, pas du 'jus de chaussette corse' !!)

Arrow Pour cécile, me bottez le cul (depuis Août, c'est renforcé) par contre, amène ta copine, avec elle je me laisserait faire pour être cajoler après !! lol!lol!Wink

Bon, pour moi, aucuns problème ici, j'aime les Corses (surtout leurs femmes RazzRazzRazz ) lol!WinkWinkWink




[/quote

tu le savais pas encore lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous aime les gars !!!!

Panique pas Adrien, je prend pas les femmes mariées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais rentrer dans la résistance pour sauvez mes compatriotes face aux corses !

Allais, j'me fais le coup du crayon, j'me taille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...