Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

Corse 2007

Messages recommandés

Invité
C'est qui le mec qui est appuié sur la belle moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rallye fini Sad Nad, Adrien et Moi





La casquette que francois a offert (de lui mme precisons le) a adrien pour le remercier
Il a ecrit, "merci pour la route amicalement " et il a signé
Ca fait rire un pilote WRC qui remercie adrien pour l'avoir piloter au TDC Wink Dommage que ce soit dans ces conditions Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel pauseur avec sa cachequette, un rien ne l'habie.
Tour de tête 42, tour de coup 69.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Qui a vu adrien la star au fait a la tv?



chaque reportage à la tv, on ne voit que lui !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Arrivée de la dernière etape vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau reportage Adrien ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment encore merci pour c'est super photos cecile et adrien beau souvenir
Janoel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
EmbarassedEmbarassedEmbarassed nous radin et bin merci


Tu etais en allemagne? Car c'est des presents dont je parle!!!

Nos 2 favoris sur le podium, et mme pas de photos ...

Mais bon, on s'en fiche, ca nous fait quand mme plaisir d'en faire un max pour vous SmileSmile

C'est de l'humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais cecile je te taquine j etais en allemagne le vendredi dus renopncer a faire le we voiture recalsitente surchauffe moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
je sais cecile je te taquine j etais en allemagne le vendredi dus renopncer a faire le we voiture recalsitente surchauffe moteur


Et donc contraint à l'abandon MadMadMad

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui adrien bien vus mais moi j ai pas eu un gentil motar allement pour me vehiculer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Le gentil motard Corse et son copilote lol!





Quand on voit l'état de la moto c'est à croire qu'elle a fait ses premiers KM rien que pour Monsieur Duval ou alors tu la piquée dans la vitrine du concessionnaire rien que pour passer à la télévision belge... CoolLaughing

Félicitation pour la maintenance de ta moto ....... Wink

Simple question Pivato il est rentré comment lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:
Le gentil motard Corse et son copilote lol!





Quand on voit l'état de la moto c'est à croire qu'elle a fait ses premiers KM rien que pour Monsieur Duval ou alors tu la piquée dans la vitrine du concessionnaire rien que pour passer à la télévision belge... CoolLaughing

Félicitation pour la maintenance de ta moto ....... Wink

Simple question Pivato il est rentré comment lui ?


Mdr!!!

Non, je ne suis pas un maniaco de la moto, mais j'y fais très attention, enfin au maximum (c'est mieux pour la revente et pour l'entretien)

Et si elle est en si bon état, c'est aussi beaucoup parce qu'elle n'a pas encore 4000 Kms

Pour ce qui est de Pivato, bin j'en sais trop rien, je suis partis avec François, il fallait bien quelqu'un pour attendre la depanneuse! Et je suppose qu'il est partit avec elle, ou une voiture qui accompagnait la depanneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien me demende a quelle point tu n a pas saboter toi meme l alternateur pour passer a la tele belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
adrien me demende a quelle point tu n a pas saboter toi meme l alternateur pour passer a la tele belge


lol!

Au contraire, si tu savais comme j'ai essayé de le faire repartir!!!

J'osais pas le dire avant car je savais pas si je pouvais, mais apparement oui. Je me suis arreter pour le pousser 3 fois en tout, en le suivant sur le trajet de la liaison, j'ai même fais arreter les gens, des amis à moi qui passaient par là pour nous aider, bloquer une nationale sur une portion rapide et donc dangereuse pour qu'on puisse courrir en le poussant sur la route!

Et la 4ème fois où il a calé, Pivato a dit de laisser tomber, que la batterie était morte et que de toutes façons c'était trop tard Mad

Pivato comme Francois nous on remercier plusieurs fois pour ce qu'on avait fait, et j'aurais vraiment voulu (et rien à foutre des pronos à ce moment là) qu'ils puissent repartir.

Je lui ai même proposé d'aller chercher une batterie vite vite

Petite anecdote aussi, Cécile a envoyer chi** un type qui passait et qui a it "Change de voiture va!" d'un ton mesquin lol!

Et aussi la tête des flics et des autres automobilistes sur la route qui ramenait au parc et qui ont reconnu Francois sur la moto, avec sa combi et son casque de plote !!!! Ca vaut de l'or ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une autre petite chose mais que je ne peux vous dire que par MP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Ce doit être ou qu'il n'était pas seul au moment de toute cette histoire .... ou que duval est un branque en moto Laughing Ou peut etre la petite photo pour l'état français Smile


Tout le monde sait que nous étions ensemble et que tu as céder ta place à Francois oh clo***!

Duval a très peur en moto mais je l'ai déjà dis.


Par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre quoi?????

j'attend un MP ma poule !!!!! WinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal a écrit:
par contre quoi?????

j'attend un MP ma poule !!!!! WinkWinkWinkWink


dan12 a écrit:
moi aussi adrien


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait parentheses ... Il est vraiment BELGE ce dudu! Laughing

Sous pretexte qu'il me connait en tant que Cécile LOEB, il pensait que j'étais pas CORSE !!!! En plus il a l'air étonné quand je lui dit que oui je suis CORSE mme si je suis CécileLOEB (c'est lui qui m'a reconnu, car je suis cécile Santoni maintenant !Laughing)

Alors 2 choses : Où il a vraiment cru que j'étais de la famille de SEB, comme il l'a dit l'an dernier (mais je pensais qu'il rigolait)

Ou PIRE , il croit qu'on a pas internet en CORSE

Bref, je lui ai dit "bonjour l'insulte!" !!!

Voila la blague belge du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis curieux, et je te rajoute 4pts ni vu ni connu au prono lol! , mais pas plus, tu restes derrière moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Au fait parentheses ... Il est vraiment BELGE ce dudu! Laughing

Sous pretexte qu'il me connait en tant que Cécile LOEB, il pensait que j'étais pas CORSE !!!! En plus il a l'air étonné quand je lui dit que oui je suis CORSE mme si je suis CécileLOEB (c'est lui qui m'a reconnu, car je suis cécile Santoni maintenant !Laughing)

Alors 2 choses : Où il a vraiment cru que j'étais de la famille de SEB, comme il l'a dit l'an dernier (mais je pensais qu'il rigolait)

Ou PIRE , il croit qu'on a pas internet en CORSE

Bref, je lui ai dit "bonjour l'insulte!" !!!

Voila la blague belge du jour



J'imagine François discuté avec Seb

"Ben oui tu sais bien ta soeur qui habite en Corse c'est son mari qui m'a ramener au parc d'assistance avec sa moto..........."

Il faut comprendre c'est ça être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
De rien, on compte sur vous pour l'Allemagne, on est moins radin NOUS ... Laughing

Et surtout ca nous fait tres plaisir



Perso, elles sont sur mon blog, je ne prends pas le temps de les héberger puis de les mettre sur les forums. Vous pouvez aller les chercher d'un simple clic droit... suis trop généreuse... mdr

http://meggeo.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggeo a écrit:
Cecile1503 a écrit:
De rien, on compte sur vous pour l'Allemagne, on est moins radin NOUS ... Laughing

Et surtout ca nous fait tres plaisir



Perso, elles sont sur mon blog, je ne prends pas le temps de les héberger puis de les mettre sur les forums. Vous pouvez aller les chercher d'un simple clic droit... suis trop généreuse... mdr

http://meggeo.skyrock.com/


Merci Meggeo Wink

Mais tu devais pas etre la seule de ce forum a y etre Wink

Mais merci la genereuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
oui adrien bien vus mais moi j ai pas eu un gentil motar allement pour me vehiculer


Oui mais tu as déjà vu la tête des motards allemands? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Y'a une autre petite chose mais que je ne peux vous dire que par MP...


Bin alors, dis le nous par MP, on veut tout savoir...

C'est trop génial en tout cas, puis ca vour fait un souvenir de dieu le père! extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggeo a écrit:
l'Emmerdeur a écrit:
Y'a une autre petite chose mais que je ne peux vous dire que par MP...


Bin alors, dis le nous par MP, on veut tout savoir...

C'est trop génial en tout cas, puis ca vour fait un souvenir de dieu le père! extra!!!


MP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Cecile1503 a écrit:
Meggeo a écrit:
Cecile1503 a écrit:
De rien, on compte sur vous pour l'Allemagne, on est moins radin NOUS ... Laughing

Et surtout ca nous fait tres plaisir



Perso, elles sont sur mon blog, je ne prends pas le temps de les héberger puis de les mettre sur les forums. Vous pouvez aller les chercher d'un simple clic droit... suis trop généreuse... mdr

http://meggeo.skyrock.com/


Merci Meggeo Wink

Mais tu devais pas etre la seule de ce forum a y etre Wink

Mais merci la genereuse lol!


J'y étais moi, mais pietre photographe que je suis, je ne m'encombre plus de mon appareil ! L'an passé, je n'avais que des cul de bagnoles ou un bout de jupe avant, mais jamais la voiture entiere, alors j'ai laissé tombé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien, tres tres belles... chipées sur Caradisiac.
Il devait avoir un petit blouson vert vu les portraits pilotes qu'il a pu faire et certains placements....

Mais suis jaloux de celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...