Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

Corse 2007

Messages recommandés

Coucou les jeunes!!!

On a vu françois, et il y a une petite corse, nommée ghjulia qui a eu la cote Wink Il est venu a l'aise avec un grand sourire, j'ai demandé photo avec la petite, et il l'a prise dans les bras, et ils ont posé. Mais cette photo je la trouve trop belle, comme ils s'observent Smile

Voila, la 1ere fois que Ghjulia voit un pilote, bin c'est Dudu ! lol






francois pour ta gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo cecile je voie que francois etais super détendus et ta jolie petite fille tres interressée loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dan12 a écrit:
superbe photo cecile je voie que francois etais super détendus et ta jolie petite fille tres interressée loll


oui elle a dit "coucou" a toutes les voitures et aime bcp la combi de francois ! lol!

Dan, tu preferes casquette ou tee shirt? et si tee shirt la taille, je v essayer de faire signer par dudu, mais la casquette est noire donc ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimitri prefere les casquettes faire signé francois super mais sur noir pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Superbe cette photo de francois avec la petite ! Je n'ai jamais eu l'occase de parler avec lui, mais suis sur que c"est vraiment un bon gars quand il est à l'aise !

Sinon, merci a vous pour vos superbes photos ! Si vous les avez en résolutions encore plus grandes... suis preneur Very Happy

Je n'en ferai ps mauvais usage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Jphi, ta photo de la C4 est vraiment tres belle ! Je ne sais ps si c"est mon écran ou quoi mais on dirait que la campagne en arriere plan est en sepia, avec la C4 rouge pétant en avant plan ca donne vraiment bien !!!

10/10 pour cette photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ES 1 annulée, trop de spectateurs qui font n'importe quoi ... mais le plus rageant c'est que c'est pas les CORSES mais les touristes qui font n'imorte quoi ! Sad Mais avec le drame de Corte il y a 2 semaines, c'est super stricte ...

Bon par contre jean phi est aux anges, les voitures passent en liaison, donc il prend de superes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'astuce de marcus pour la decompression .... sucer Wink des sucettes bien sure



D'ailleurs petite annecdote ... cette photo c'est au depart du parc pour la ceremonie d'ouverture, où ils commencent par la fin jusqu'aux pilotes n°1 ... Et la marcus est devant le stand de Seb, et il accellere ds le vide en l'appellant pour le chambrer un peu ! Laughing

Le tout ds la bonne humeur, mais ca donne le ton de ce rallye "aller seb, vient, ça commence et la bataille sera rude Wink "

On etait mdr, et marcus et seb aussi !lol

Voila la petite histoire mignone qui montre que les 2 pilotes s'apprecient bcp et sont potes


Mais chapeau Marcus, se battre pour son titre sur un terrain qui n'est pas le sien, et lancer un defi mme en rigolant, c'est vraiment un mec bien, il manquera l'an prochain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
Coucou les jeunes!!!

On a vu françois, et il y a une petite corse, nommée ghjulia qui a eu la cote Wink Il est venu a l'aise avec un grand sourire, j'ai demandé photo avec la petite, et il l'a prise dans les bras, et ils ont posé. Mais cette photo je la trouve trop belle, comme ils s'observent Smile

Voila, la 1ere fois que Ghjulia voit un pilote, bin c'est Dudu ! lol






francois pour ta gentillesse



Excellent, il est toujours terrible avec les petits bouts!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Sccop 2008 ? Petter dans une Ford....Il prend ses marques ....

Merci frangin...


Nan, il a resigné pour deux ans avant hier chez Subaru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
J'ai l'astuce de marcus pour la decompression .... sucer Wink des sucettes bien sure

D'ailleurs petite annecdote ... cette photo c'est au depart du parc pour la ceremonie d'ouverture, où ils commencent par la fin jusqu'aux pilotes n°1 ... Et la marcus est devant le stand de Seb, et il accellere ds le vide en l'appellant pour le chambrer un peu ! Laughing

Le tout ds la bonne humeur, mais ca donne le ton de ce rallye "aller seb, vient, ça commence et la bataille sera rude Wink "

On etait mdr, et marcus et seb aussi !lol

Voila la petite histoire mignone qui montre que les 2 pilotes s'apprecient bcp et sont potes


Mais chapeau Marcus, se battre pour son titre sur un terrain qui n'est pas le sien, et lancer un defi mme en rigolant, c'est vraiment un mec bien, il manquera l'an prochain Sad


Il est trop génial ce type, pour preuve, suis revenue avec sa casquette du podium catalan qu'il m'avait déjà promis le vendredi. il va terriblement manquer!!!! Snif, une tite larme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APRES ES 3

1 GRÖNHOLM
Ford 24:49.4 +00.0

2 SORDO
Citroën 24:52.3 +02.9

3 LOEB
Citroën 24:53.5 +04.1

4 DUVAL
Citroën 25:16.3 +26.9

5 SOLBERG
Subaru 25:17.1 +27.7

6 ATKINSON
Subaru 25:18.9 +29.5

7 LATVALA
Ford 25:22.8 +33.4

8 PONS
Subaru 25:38.3 +48.9

9 KOPECKY
Skoda 26:03.2 +01:13.8

10 BETTEGA
Ford 26:05.0 +01:15.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour les photos

Celle de François avec Ghjulia c'est fou l'émotion qu'elle dégage ExclamationExclamationExclamation

Juste une petite demande Cécile: Voir si je peux faire passer quelques photos pour des amis du nord du pays Question

(Il est certain que les photos avec des gens dessus comme celle de Ghjulia avec François resterons ici)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, j'ai oublié camescope et appareil photo

Mais l'ami jean-phi driver était présent et vous avez déjà vu la qualité de ses clichés, il n'a rien à m'envier lol! bien au contraire!!! Il est trop fort ce type!!!


Bon, par contre demain je compte filmer, mais après je ne sais pas du tout comment mettre les vidéos en ligne à partir du mini dvd qu'il y a dans le camescope. Mais j'essayerai, pardon, Cécile essayera (et y arrivera) de vous les mettre Wink

Sur ce, je vais me boire un coup !!

@++



bigben a écrit:


Juste une petite demande Cécile: Voir si je peux faire passer quelques photos pour des amis du nord du pays Question

(Il est certain que les photos avec des gens dessus comme celle de Ghjulia avec François resterons ici)


Sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jphi driver"]trop cool l'ami François ... Ghjulia a de la chance

eh oui comme vous pouvez le lire jean phi aurait prefere etre dans les bras de françois a la place de cette merveilleuse petite fille... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
trop cool l'ami François ... Ghjulia a de la chance



lol! eh oui comme vous pouvez le lire jean phi aurait prefere etre dans les bras de françois a la place de cette merveilleuse petite fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh mer**...
franchement quand je vois toutes ces images...
que de bon souvenirs avec mes amis corses...
cecile, adrien et toute la bande avec qui on avais passe de superbe moments au barbecue sur la plage (ou j'avais fini a l'eau habillé... la vengeance est un plat qui se mange froid...)
et jean phi , on a fait connaissance en 2004 sur le tour et nos deux petit bout avaient a peine 4 mois... tu te souviens ?
la corse et ces habitants me manquent...
tu y goute une fois et tout les ans tu veux y retourner...
malheureusement le boulot ne te le permet pas toujours...
en fait je viens pour le rallye mais je viens surtout voir des amis !
faut que j'arrete je vais presque pleurer...
promis cet ete on sera la ! et a 4 cette fois ci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comment que je me souviens...
Que de bons moments snif .....

Aussi , en souvenir du bon vieux temps je ne reviendrais pas sur les remarques du post précédents.

bon, allez, va bien falloir continuer a te f.... les boules....

quelques images ?

le tiercé de l'étape avant un dodo bien méritée car demain , la journée va être rude

1er Sa Majesté comme prévu


2nd Marcus Gronholm qui s'accroche


3e Dany Sordo le "tendre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:

et jean phi , on a fait connaissance en 2004 sur le tour et nos deux petit bout avaient a peine 4 mois... tu te souviens ?


euh ...petite question , je sais plus si c est pas la premiere fois que je suis venu en corse ou pas

le vendredi main , c etait pas le bordel avec beaucoup de monde et de drapeaux et tout et tout ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jean phi pour les photos !
et oui biloute il me semble que oui, le vendredi matin vous etiez la avec votre traffic bleu c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmm .....effectivement ...... pas a moi le traffic mais a mes potes de Cannes


donc c etait lors de ma deuxieme escapade corse , et oui , y avais pas mal de monde c etait bien bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A venir demain plein de photos dont beaucoup de Duval (vu qu'il a abandonné, nous avons passé un bon moment ensemble, il est même monté sur ma moto, je vous raconterai Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...