CHULVAID 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Avec un jour de retard, un joyeux anniversaire à Alain. J'ai été étonné de voir son nom dans la rubrique anniversaire de Auto News aux côtés des pilotes. Et l'avantage avec un jour de retard est que tu peux reboire un verre aujourd'hui à notre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 HEUREUX ANNIVERSAIRE ALAIN !!!!! LE COQUIN? IL NOUS DIT RIEN................. FARCEUR !!! Grosses bises !! Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Plein de bonnes choses Alain !!! Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koch 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 HAPPY BIRTHDAY TO U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE ALAIN et !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 excuse moi pour le retard, mais entre le boulot et les enfants pas une minute a MOI ... Mais de tout coeur un tres bon anniversaire, et beaucoup de bonheur, je suis de tout coeur avec toi et je t'embrasse bien fort a bientot!! Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 à tous. Sorry pour le retard, j'ai eu pas mal de travail la semaine passée et mm pas le temps de fêté mes 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 15ans ou 51 ans alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 dan12 a écrit:15ans ou 51 ans alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pas la tete alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites