koch 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 BP SEB 1 loeb 2 dudu 3 hirvonen 4 gronholm 5 solberg 6 atkinson 7 sordo 8 latvala Eh voila pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bon je me lâche vous avez dit coup de poker mon prono était identique a dan12 donc proche de beaucoup je vais dire comme Cecile au catalogne au feeling sa lui a bien réussit 1/ Seb 2/ Sordo 3/ Duval 4/ Hirvonen 5/ P.Solberg 6/ Latvala 7/ Atkinson 8/ Bernardi BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oups, il est temps que je m'y mette!!!! 1) Loeb 2) Gronholm 3) Duval 4) Sordo 5) hirvonen 6)Atkinson 7) Latvala Solberg P BP : Loeb Aller Marcus!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon a mon tour avant qu'il ne soit trop tard 1 loeb 2 sordo 3 gronholm 4 duval 5 hirvonen 6 solberg P 7 latvala 8 sthol Bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 1. LOEB Sébastien - ELENA Daniel 2. DUVAL François – PIVATO Patrick 3. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 4. SORDO Daniel - MARTI Marc Citroën 5. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 6. ATKINSON Chris – PREVOT Stéphane 7. SOLBERG Petter - MILLS Philip 8. KOPECKY Jan - SCHOVANEK Filip BP : LOEB Sébastien - ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Victoire de Bigben et Moi. Bigben s'empare de la tête du classement général. Je m'en vais de suite recopier la première partie des classements. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 maulch a écrit:Victoire de Bigben et Moi. Bigben s'empare de la tête du classement général. Je m'en vais de suite recopier la première partie des classements. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites