AS1 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon anniversaire Sté, même si tu viens pas souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 août 2007 Beaucoup de bonnes chances et de gros gros bisous A tres vite Cécile PS : on te voit en Corse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 21 août 2007 merci a vous tous !!! excusez moi pour ma tres rare presence, mais je suis vachement occupe en ce moment... changement de boulot, permis super lourd en cours, code a refaire (ouille) et... et... et... ma petite femme qui ne se sent pas tres bien... le petit deuxieme est en route !!! a tres bientot et merci encore !!! ps: ce we on c'est quand meme paye un peu de bonheur... y'en a certain qui reconnaitront la banderolle derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 août 2007 Magnifique photo Stéphane! Mer** pour le super-lourd, le plus dur, ce sont les fiches :? Et courage pour ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 août 2007 belle banderole ste ... Mon dieu, c'etait le bon vieux temps ... j'ai vraiment passer avec vous de super tour de Corse ... 1er titre ... grosses rigolades ... en esperants qu'on en refasse, ehin nono, ste, nad ??? Et vous tous du forum je vous attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ste, fille ou garcon au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 23 août 2007 trop frais ! on ne sait pas encore le sexe... et ne t'inquiete pas, si je ne suis pas la cette annee ce sera pour la suivante ! le tour de corse tu y goute une fois, jamais plus tu ne t'en passera ! evidemment avec tous ce qui l'entourent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 25 août 2007 et a toi et a madame pour l'évenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites