Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pete

bravo Francois !!!

Messages recommandés

super , Duval a réussi à faire plier Gronholm !!!!
puisse son avenir s'éclaircir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Pffffffff pour avoir attendu sur l'avant dernier secteur chronometré (Dhrontal) qu'ils annoncent les temps de la derniere SS, je peux vous dire, que toute la vallée à tremblée quand le speaker a annoncé le temps de Gronholm !!!

Super Dudu, assuré comme un Dieu !

Il s'adjuge tous les scratchs du jour, vraiment excellent !

Il a fait exactement ce qu'il devait faire pour montrer une derniere fois a tout le monde qu'il a le talent, et maintenant également l'intelligence de course pour aller très loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il termine à 20.3 sec de Loeb sans ses petites fautes du samedi matin............................. Wink

Super bravo François ET Partick Pivato ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment cool... bravo dudu et bravo seb également, invaincu en Allemagne !!!!!!! Attention, la corse arrive et si dudu y est en xsara, va valoir attendre la dernière spéciale pour trouver le vainqueur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Dudu!!!! Un très beau rallye digne d'un grand!!!

Félicitation à Seb également pour son invincibilité en allemagne!

Et les messieurs des team..... Regardez qui est arrivé 2nd et qui a fait sensation....A bon entendeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Ce que j'aime avec not' Francois, c'est qu'il dit hier dans la DH qu'il ne va pas essayer d'aller chercher Gronholm et plutot assurer, puis il va nous faire 5 scratchs coup sur coup et fait plier le Bosse !

Super rally les gars, vous nous avez fait vibrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les zamis, la perf de François a le mérite en plus de démontrer a ce pleurnicheur de Stohl que(tres) bien conduite, la Xsara n'est pas morte...qui plus est par un type qui n'a pas couru depuis 6mois..

A mon avis, si les dirigeants de Suzuki cherchaient un pilote pour faire débuter la SX4 en corse, ils en ont trouvé un hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l avenir de francois se joue ce matin chez kronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avenir de Kronos pour 2008 est clairement l'IRC, mais je vois bien Kronos aligné une TOP XSARA PUIS C4 en WRC aux mains de notre PLUS GRAND AMBASSADEUR BELGE EN SPORTS MECANIQUES et de jouer aussi l'IRC, comme ilS font cette année !!! !

Sinon, les portent vont s'ouvrir, puisque Loeb lui à dit que c'était bon pour citroên ce qu'il à fait ce we ! je cite ici la phrase de l'article de la DH de ce mardi 21/08 : je cite ' ...En Allemagne, tout le monde était derrière lui pour le pousser à réaliser un authentique exploit : Marc Van Dalen, Guy Fréquelin et même Sébastien Loeb : "Il est venu plusieurs fois me parler. Il me motivait en me disant que je devais absolument essayer de terminer 2e, de battre Grönholm. Que ce sera bon pour mon avenir chez Citroën... Et après l'arrivée, alors qu'il était encore au TRC, il m'a envoyé un message en me disant merci beaucoup. Il a été très correct." !!!!''' Ca veux tout dire non????
:chevrons: :chevrons: :chevrons: :chevrons: :chevrons:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la je pense que François a frapper un coup gigantesque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Not' Dudu est un Grand Champion, dommage d'avoir du en arriver la pour, mais je pense que le purgatoire "First" à été ce qui aurait pu lui arriver de mieux....(enfin... on se comprend...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Seb et Dany !!!

DUVAL et a été performant aussi lors de ce rallye. Je ne pensais pas le voir si haut dans le classement (d'ailleurs ça se voit dans mes pronos).

Un rallye avec beaucoup de chamboulements et très agréable à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...