Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 août 2007 Felicitaion a vous 2 pour votre mariage !!!! Que votre vie soit parsemée de bonheur, avec la santé et une grande famille heureuse!!!!Alors Maulch, on aura des photos??? et la fete tu etais pas trop bourré?? Dudu lui t'as fait son petit cadeau perso un podium !!! Sois heureux mon ami !! et embrasse madame pour nous!!!BISOUS cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci, il était temps de rentrer!!!!! On a bien fêté çà!!!! Les photos suivront quand mon ordi sera refait. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 août 2007 félicitations Mr et Mme Maulch Pleins de bonheur à vous et soyez heureux !!!!! cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Félicitations et que tous vos désirs les plus chers se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 19 août 2007 Soyez heureux mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ça doit-être fait maintenant Félicitation à Monsieur et Madame maulch Tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Beaucoup de Bonheur à tous les 2!!! Et beaucoup de petits Maulch surtout!!! 5qui feront des promos plus tard bien sur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites