AS1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Légende Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Juste un peu de fierté Corse... De temps en temps, ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 13 août 2007 et tu a bien raison adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 août 2007 maintenat je comprend un peu mieu ......... la corse n a etait reflechi qu en une seule journée ( c est pour ca que y a de leger loupé eh eh ) de plus , ce qui est pire , c est que le peuple ( c est a dire adrien ) , n a etait reflechi que pendant la nuit , on se demande a quoi il rever se bon dieu de malheu mouahahahahhahahahahaha bon alller a plus avant de me faire sauter la tete avec mes connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Moi au moins j'ai été réfléchi... Pas longtemps, mais refléchi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 août 2007 Biloute a écrit:maintenat je comprend un peu mieu ......... la corse n a etait reflechi qu en une seule journée ( c est pour ca que y a de leger loupé eh eh ) de plus , ce qui est pire , c est que le peuple ( c est a dire adrien ) , n a etait reflechi que pendant la nuit , on se demande a quoi il rever se bon dieu de malheu mouahahahahhahahahahaha bon alller a plus avant de me faire sauter la tete avec mes connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites