jeanlou1958 0 Posté(e) le 9 août 2007 bonjour à toutes et tous, mon prénom? Jean-Louis, pas facile à deviner hein Mon âge, 48 ans, la fleur de l'âge et surtout maturité et séduction! lolll j'habite où? Bruxelles, woluxé saint-pierre je fais quoi? je glande sur internet suis fonctionnaire! fan de qui? DUDU bien sûr et tous les bons et moins bons pilotes de rallye! respect évidemment à Mr Loeb pour ses prouesses! et voila! bon forum à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 9 août 2007 Décidemment, tu es partout à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Jean-Louis Sois ici chez toi Bon amusement et @+ Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bienvenu à toi Jean Louis, on s'était vu au rallye de Wallonie à la buvette de Crupet, c'est bien toi qui l'a tennait, c'est çà? Sinon, tu peux participer au championnat des pronos, on a passé la mi saison mais de nombreux titres sont possibles, même pour les nouveaux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut Jean-Lou, bienvenue à toi.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlou1958 0 Posté(e) le 10 août 2007 maulch a écrit:Bienvenu à toi Jean Louis, on s'était vu au rallye de Wallonie à la buvette de Crupet, c'est bien toi qui l'a tennait, c'est çà? Sinon, tu peux participer au championnat des pronos, on a passé la mi saison mais de nombreux titres sont possibles, même pour les nouveaux. A+ effectivement, c'est bien moi! Pains saucisses et bières à volonté! L'année prochaine on se revoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlou1958 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci pour vos messages, je reconnais certains pseudos! Et oui poly, on se propage partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 10 août 2007 invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 août 2007 jeanlou1958 a écrit:maulch a écrit:Bienvenu à toi Jean Louis, on s'était vu au rallye de Wallonie à la buvette de Crupet, c'est bien toi qui l'a tennait, c'est çà? Sinon, tu peux participer au championnat des pronos, on a passé la mi saison mais de nombreux titres sont possibles, même pour les nouveaux. A+ effectivement, c'est bien moi! Pains saucisses et bières à volonté! L'année prochaine on se revoit! Dans la logique oui, c'est un très bel endroit là bas. Sinon cette année j'irai surement au Condroz et peux être à la Famenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Hein !!!!!!!!!!!!!! Notre jeanlou ici???????? YOUPIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bienvenu jeannot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 12 août 2007 Salut Jeanlouis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 août 2007 Amuses toi bien parmis nous !!! Et rejoinds nous vite aux pronos de notre MAULCH bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites