Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

francois à l'édition de 2007 du Rallye Vin Madère???

Messages recommandés

Uns des traditions du Rallye Vin Madère, est la présentation la communication sociale une heure et demie après le verrou officiel des enregistrements de la preuve, du nom des principaux inscrits dans cette preuve.
L'édition de 2007 présente une liste de luxe, fruit de l'intérêt qui a suscité dans quelques équipes à appartenir à l'Intercontinental Rally Challenge, championnat organisé par KSO dont le Rallye Vin Madère fait partie depuis de sa fondation et du championnat européen qui cette année par ironie a été revitalisé des grâces en partie à cette nouvelle concurrence qui ramasse quelques preuves du plus ancien championnat international de rallyes du monde.
L'édition de la preuve Organisée par le Club Sports Madère, devra avoir au départ un numérote enregistrement Superbe de 2000, rien plus rien moins que 17 véhicules de cette catégorie, outre un bon je numérote de véhicules 4x4 turbo, et de quelque S1600. à départ seront présent 92 équipes en étant 11 d'elles prioritaires FILENT B et 1 prioritaire FILE.
Proéminence pour retour de gagnant de édition de 2006 Giandomenico Basso, dans que ce sera seule participation excepté d'Italie, de François Duval ancien je pilote agent du Ford et du Citroën dans le mondial de rallyes et pour Gilles Panizzi qui tourne la concurrence une année après appartenir avec le Peugeot 207 S2000, confirmer est à arrivée de Bryan Bouffier dans Peugeot 207 S2000.
Voyez alors les principaux inscrits de la preuve reine de l'automobilisme de Madère :

finalement il n y participe pas a cose d essais prevus avec kronos ce w e la

Tant mieux parce que moi je part en suede le 3.... LooooooooooL

• Créer...