mama67 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voila la nouvelle est tombée aujourd'hui !! MMe Loeb est enceinte !! Je leur souhaite pleins de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mama67 a écrit:Voila la nouvelle est tombée aujourd'hui !! MMe Loeb est enceinte !!Je leur souhaite pleins de bonnes choses ! Super bonne nouvelle, avec un peu de chance un futur petit pilote! aux futurs parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 juin 2007 http://www.sebastienloeb.com/ Salut à tous.Aujourd’hui, je ne vous parlerai pas de rallye mais d’une étape un peu plus personnelle.Séverine a pris le départ il y a dejà quelques temps d’une longue spéciale de 9 mois qui verra, à terme, l’arrivée d’un petit bébé...Le set-up de la maman est parfait et nous sommes tous les deux impatients de vivre cet heureux événement. » A bientôt, Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites