dan12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 http://www.rally-live.com/wrc/fr/accueil/news1.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je trouve un peu dure la sanction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 24 mai 2007 les regles de la FIA sont strictes ca ce n'est pas une decouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ouais bin n'empeche que c'est severe à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koch 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Severe peut etre mais c'est le reglement FIA qui veux ca.... Marc van dalen a été convoqué a ce sujet donc histoire tres serieuse quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui j'ai lu... Je sais que la FIA ne rigole pas, et ce n'est pas le 1ere fois que je trouve les sanctions lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koch 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui c'est vrai l'expression est juste, PLUS QUE LOURDES... Et meme parfois la FIA retourne sa veste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites