koch 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Voili voilou une petite presentation de mon blog... Consacré a mes realisations au 1/24èm, c'est le travail d'un passionné ( moi en l'occurence ), totalement amateur, mais j'y met a chaques fois toute ma passion.... Suivant l'évolution des travaux, je posterai ici ( si vous le voulez bien ) mes mises a jours. Pour le moment j'ai en cours de montage une FIAT 131 ABARTH version usine WALTHER ROHRL Voila voila, vous etes les bienvenus a cette adresse : http://racing-passion.skyrock.com/ A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2007 koch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koch 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mais de rien c'est avec plaisir... Comme je l'ai dit le blog évoluera suivant les réalisations en cours et vous etes les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koch 0 Posté(e) le 27 juin 2007 La 131 ABARTH est terminee et l'article est en ligne sur mon blog... Je m'attaque maintenant a la TOYOTA COROLLA WRC de Freddy Loix utilisee en 1998 à Ypres ( 1er )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 juin 2007 super comme d habitide koch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Splendide comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites