Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je te souhaite un tres joyeux anniversairen beaucoup de santé et de bonheur Merci encore pour toute la joie et les rigolades que tu nous apportes avec ta rubrique pronos que tu tiens si bien:n°1: , et surtout fais la fete un max, mais decuve avant le prochain rallye que tu te trompes pas ds les comptes (sauf pour me rajouter des points ) Donc et de gros bisous encore une fois a un de nos belges favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Notons qu'en plus c'est 30 ans, c'est pas n'importe quoi ... tu deviens un vieux (j'en profites il me restes moins de 2 ans !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut Maulch, Je rejoint nos amis Corses, Français et BELGES, pour te souhaiter un HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Que cette année de tes 30 ans (oups, que c'est loin pour moi ) te soit aussi agréable qu'elle l'à été pour moi (encore une X, c'est loin ça ) Par la même occasion, Je te dis encore merci pour tous le boulot que tu fais pour les prono's, ce jeu 'débile' qui me relègue en 22ème position !!!! santé l'ami Amicalement Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Te souhaite plein de bonne choses pour tes 30 balais !! Et merci pour ta super rubrique de pronos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 22 mai 2007 j'ai quand ¨même l'impression d'avoir une longueur d'avance moi j'ai 2 fois 30ans mais bon dans ma tète je les est qu'une fois c'est donc la classe bonne anniversaire Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE MAULCH Et merci du super boulot que tu fais pour les pronos. et les classements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 En ce 22 Mai, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire maulch. heureux trente ans. Plein de bonnes choses. A bientot sur les pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Je te souhaite un très bon anniversaire et encore plein d'années à faire ce formidable boulot que tu nous fais à chaque rallyeQue tes désirs les plus chers se réalisent et quand tu auras mon âge (un peu plus du double ) que tu sois toujours aussi dynamiqueSi tu le permets je te fais 30 grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE Un bon annif Mr Pronostiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon, je vais essayer d'être plus original que mes camarades pour te... Et puis non!!! Et vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Héhééééé, nous sommes tous à dire la même chose, mais on s'en fou... Bon anniversaire à toi le super controleur des pronos fou fou fou... Ros zibou et merci merci merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Un super anniversaire à notre Grand Organisateur des pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Quel succès Maulch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci à tous, pour la fête ca attendra, je déteste mon annif!!!!(surtout quand on passe à 30 ans!!!!) Et je profite déjà ainsi à de très nombreuses autres occasions pour boire un coup!!! (d'après ma future femme de trop, moi je trouve pas!!!) Ce sera surement dimanche, le jour de l'annif de mon fils chéri qui fêteras lui ses 3 ans, si on pouvait y retourner!!! Encore UN TOUS GRAND MERCI A TOUS et vivement la grêce pour les pronos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 23 mai 2007 Avec un peu de retard, je te souhaite, mon cher Maulch un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Heureux anniversaire à toi et ton boulier compteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites