dan12 0 Posté(e) le 1 juin 2007 wiwige14 a écrit:Je m'en doutait mais j'ai quand même essayé. Qui ne tente rien n'a rien.... bin la t as rien lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 1 juin 2007 put.... cool , ca faisait longtemp qu une premiere etape ne c etait pas terminer comme ca ......chaud devant voila un rallye ou tout peu se passer et n importe qui peut gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je tiendrai compte des changements suite au forfait de Gardemeister, et aussi celui de Wiwige pour Carlsoon. Par contre, Koch, a force d'éditer son message (4X!!!), il a mit 2X Hirvonen. En 5ème et en 7ème place, je tiendrai compte de la 5ème place. A dimanche soir pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 maulch a écrit:Je tiendrai compte des changements suite au forfait de Gardemeister, et aussi celui de Wiwige pour Carlsoon. Par contre, Koch, a force d'éditer son message (4X!!!), il a mit 2X Hirvonen. En 5ème et en 7ème place, je tiendrai compte de la 5ème place. A dimanche soir pour les résultats. Heuuuu Carlsson est annoncé forfait pour le reste de la saison depuis la sardaigne ! Les pronostiqueurs avaient le temps de modifiés leurs pronos je pense non??? Pom à le droit également de modifié gardemeister alors, car lui c'est forfait de dernière minute ! maulch a écrit:MAULCH: Oui mais c'est con de la FIA le mette toujours dans la liste des engagés, Wiwige est une fille qui à son âge a surement d'autres préocupations que les aléas du rallye!!! Effectivement Pom à le droit de changer Gardemeister, mais pas de nouvelle de lui, et si il le change dimanche, c'est un peu facile!!!! Dans ce cas je pense qu'il faut vôté, qui est pour, qui est contre, et on suit la majorité. Et puis Wiwige est 14ème au général, ellene joue pas pour l'instant la victoire, même si rien n'est fait. Et pour terminer, ceci n'est qu'un jeu, ou il n'y a rien à gaganer a par du plaisir. Voilà mon point de vue. J'écoute les vôtres. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Oups, je me suis tromper, j'ai répondu en editant ton mes Cal au lieu de le citer!!!! Frapper moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ouais Et moi je savais pas que Duval roulerait avec un radiateur pourrit .........Il n'y a aucun problème pour moi je me rallie à la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pour moi pas de bleme wiwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Merci à ceux qui sont d'accord pour changer. En plus, pendant la SARDAIGNE j'étais en examens donc pas trop le temps de regarder ce qui se passait. Et sur la liste des engagés que j'ai il est bien marqué . Du coup ce sont eux qui m'ont fait me tromper !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Hé, Moi je m'en fou ! juste une intervention pour que tout le monde soit à égalité et évitez les 're-calcul' en fin de saison ! Que pom change ou pas, c'est pas mon prono ! je suis en bas du classement, et serait certainement plus dans les pronos dès Août , donc je m'amuse tant que je suis encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je pense qu'on peux compter compte des derniers changements, en plus je ne suis pas fort présent pour l'instant, d'habitude je dit les derniers forfaits et un petit rappel pour les retardataires, mais pour l'instant, beaucoup de sorties, beaucoup de journée avec madame pour rattraper les points,.... dailleurs j'en profite pour dire que pour une fois les résultats seront dimanche tard dans la soirée ou lundi matin, encore des points à ratraper demain!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 maulch a écrit:Oups, je me suis tromper, j'ai répondu en editant ton mes Cal au lieu de le citer!!!! Frapper moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Vous voulez voter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juin 2007 On peux voter, comme ca on s'entraine pour la semaine prochaine, election en Belgique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Par ailleurs, je vous signale que ma mère avait bien prévu le petit seau et la petite pelle pour DUVAL. Seb fini 2ème c'est déjà des points de pris mais l'écart avec Markus est toujours là..... Affaire à suivre sur asphalte. Petter SOLBERG termine 3ème une belle performance depuis le temps qu'il attend un podium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 maulch a écrit:On peux voter, comme ca on s'entraine pour la semaine prochaine, election en Belgique!!! Est-ce que il y a une difference de points selon la decision? Si oui, de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juin 2007 l'Emmerdeur a écrit:maulch a écrit:On peux voter, comme ca on s'entraine pour la semaine prochaine, election en Belgique!!! Est-ce que il y a une difference de points selon la decision? Si oui, de combien? Différence de 4pts avec le bonus si les changements sont pris en compte pour sa part. Par rapport aux autres je ne sais pas, elle ne remporterait pas la manche grâce a ses 4pts, c'est sur. Le reste des calculs se fera au soir, je vais me balader et puis au soir un barbecue, donc résultat cette nuit ou demain matin. A vous de décider pour Wiwige, du moment que je sais quoi pour 21H. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pas de problème pour moi ca n'est qu'un jeu soyon kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour moi pas de problème sa n'est qu'un jeu reston kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bin, moi je vote pas, je m'en fou Je suis d'accord avec les 2 avis ... ok sur le fait que ca ne change pas grand chose, et qu'on s'en fou un peu, mais aussi ok avec THEO, que ca peut poser probleme une autre fois pour plus de point en tête du championnat des supporters Oui c'est un jeu, mais il y a des regles ds tous les jeux, mme quand on joue entre amis a un jeu de société a la maison, et ds la vie il faut respecter les regles Donc, pour cette fois ci, et voyant que c'est pas pour la tête des pronos maulch a tranché c'est bon MAIS que ce soit la derniere fois, il y a des regles, on se tient aux regles, il y a des pronos de secours pour les oublis ou les retards, chacun mets le sien, et comme ca il n'y aura plus de discutions possible, je pense que c'est la mailleure solution non? Par contre maulch, fais un post clair et net avec les regles, les delais ect .... que tu mets en annonce, comme ca, bin chacun sait a quoi s'en tenir, un petit resumer en gros bisous a tous ps : et ca evitera a l'avenir des sondages pour ce genre de choses .... c'est un peu debile je trouve DONC PENSEZ A ETRE A L'HEURE et AUX PRONOS DE SECOUR en cas de prob (oui je me repete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Cecile1503 a écrit:Bin, moi je vote pas, je m'en fou Je suis d'accord avec les 2 avis ... ok sur le fait que ca ne change pas grand chose, et qu'on s'en fou un peu, mais aussi ok avec THEO, que ca peut poser probleme une autre fois pour plus de point en tête du championnat des supporters Oui c'est un jeu, mais il y a des regles ds tous les jeux, mme quand on joue entre amis a un jeu de société a la maison, et ds la vie il faut respecter les regles Donc, pour cette fois ci, et voyant que c'est pas pour la tête des pronos maulch a tranché c'est bon MAIS que ce soit la derniere fois, il y a des regles, on se tient aux regles, il y a des pronos de secours pour les oublis ou les retards, chacun mets le sien, et comme ca il n'y aura plus de discutions possible, je pense que c'est la mailleure solution non? Par contre maulch, fais un post clair et net avec les regles, les delais ect .... que tu mets en annonce, comme ca, bin chacun sait a quoi s'en tenir, un petit resumer en gros bisous a tous ps : et ca evitera a l'avenir des sondages pour ce genre de choses .... c'est un peu debile je trouve DONC PENSEZ A ETRE A L'HEURE et AUX PRONOS DE SECOUR en cas de prob (oui je me repete ) OK CHEF J'y pour la suite du championnat, j'ai 2 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Maulch à trancher, les règles sont rappeler, la liste des engagés est publiée quelques jours avant le shackdown, Et maintenant, tous les joueurs savent que Carlsson, ne sera plus en WRC pendant l'année 2007 ! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 [quote="Cecile1503 MAIS que ce soit la derniere fois, il y a des regles, on se tient aux regles, il y a des pronos de secours pour les oublis ou les retards, chacun mets le sien, et comme ca il n'y aura plus de discutions possible, je pense que c'est la mailleure solution non? Donc, voilà; il y a un prono de secours qui à été créer, il sert à des occasions comme celle-là ! Pour moi, l'affaire est clause ! Bis à tous! Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 wiwige14 a écrit:Par ailleurs, je vous signale que ma mère avait bien prévu le petit seau et la petite pelle pour DUVAL. Seb fini 2ème c'est déjà des points de pris mais l'écart avec Markus est toujours là..... Affaire à suivre sur asphalte.Petter SOLBERG termine 3ème une belle performance depuis le temps qu'il attend un podium. je veux pas foutre la merde mais c'est vrai ! Les belges avant la critique des pronos attendez la finb du rallye bisous a tous, et tj aussi top ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'ai viré le sujet du sondage, parceque je veux pas qu'on tombe ds le debile non plus ... l'exception est faite, les regles dorenavant sont posées, plus de cadeau, ca on aurait du simplement se mettre d'accord avant, c'est notre faute (en faite celle a maulch:brice: ). La les esprits commence a s'echauffer pour excusez moi du terme une connerie de 4 points, donc on verra en fin de saison si ca change quelque chose ou pas, et la on avisera! Maintenant sujet clos, tout le monde a raison en fait, et ca tourne en rond, les taquineries finissent par etre mal prises ... et je veux que notre forum reste le forum de la bonne humeur Voila, j'espere que tout le monde comprend et est d'accord mais la fallait que je tranche (boulot d'admin oblige ) Gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Cecile1503 a écrit:..... je veux que notre forum reste le forum de la bonne humeur ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 juin 2007 OK avec toi Cécile, je vais faire à chaque manche un post avec les règles précises ou aucun écart ne sera accepté. Sujet clos aussi pour moi. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites