Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 mai 2007 beaucoup de bonnes choses, et de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 14 mai 2007 En plus demain ça fera un an que j'ai mon permis ... il va falloir que je me dépêche pour faire concurrence à Seb et Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon annif, on pourra mettre Wiwige en BP au prono!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 wiwige14 a écrit:En plus demain ça fera un an que j'ai mon permis ... il va falloir que je me dépêche pour faire concurrence à Seb et Dany hé hé tu as intérêt à payer ta bouteille surtout mets la au frais pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas de problème, je met la bouteille dès maintenant au frais... Et oui le 25 c'est bientôt il va falloir que le soleil se dépêche à venir, j'ai envoyé une lettre pour lui dire et je l'ai faite en Express .... donc s'il n'y a pas de retard se sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites