cal1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 En ce 2 Avril 2007..... HEUREUX ANNIVERSAIRE à counet...... (poste avec quelques heures d'avance car serait ptête pas là demain !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 avril 2007 a toi et plein de bonnes choses !!!!bisescécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bcp de bonheur et la santé pour ton anniversaire!!! bizzz Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bonne annif aussi, je sais pas qui c'est Gael88, mais bonne annif quand même. Un futur pronostiqueur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 On s'approche de la quarantaine, mais quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 maulch a écrit:Bonne annif aussi, je sais pas qui c'est Gael88, mais bonne annif quand même. Un futur pronostiqueur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 avril 2007 grosses bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ce qui est bien, c'est que tout le monde apprecie les smileys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci à vous deux... ps : je m'absente du net jusque lundi, donc sorry si je ne sais pas répondre, mais pas de PC à l'hosto vous allez me manquer les ptits loups !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Un très bon anniversaire Mr Cal !!!Remets-toi vite et surtout reviens-nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon c'est sure l'hosto pour l'anniv c'est pas top, mais tu te rattrapperas apres Plein de bonheur, et de gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 7 avril 2007 que tu pense cecile moi je plaind plutot les infirmieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 avril 2007 dan12 a écrit:que tu pense cecile moi je plaind plutot les infirmieres je le connais pas assez pour ca, et moi en plus suis gentille, tj , enfin pour les anniv en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est fini de parler sur le dos des absents DAN Faites gaffe, suis de retour au bercail !! Mais surtout, à vous tous pour vos messages à l'occas'. de mes 37 ans . Bonne fin de we , je vais me reposer pour économiser ce qu'il me reste de bon encore dans ce corps d'athlète Gros smack à tous. Amicalement, Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 9 avril 2007 j oserai pas parler sur ton dos car tu ne tiendrais pas le coup pauvre petit dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ah ah ah ah ah .. l'échange standart existe,j'ai commander et pris les mesures pour y greffer de nouvelles pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu a pris le kit complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 disques: 1 pair (en silicone), coussinets de suspensions : 2 pairs, et en même temps, retirer les anciennes pièces !! Ainsi que les 3 hernies logées entre les disques ! J'ai opter pour un coffrage en alu 4 faces pour solidifié la tenue de route ! Il me faudra quand même 6 à 8 mois de rodage, avant la première sortie en piste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 heureux annif biloute ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Nonooooooooooooooooooo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Apparemment le moral ça va Content que ça se soit bien passé P.S : Fais quand même gaffe le matin à froid... Laisse bien le temps de chauffer et tire pas comme un malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 l'Emmerdeur a écrit: P.S : Fais quand même gaffe le matin à froid... Laisse bien le temps de chauffer et tire pas comme un malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Plein de bonheur et reussite a mon nono a moi!!! Sans toi la vie ne serait pas pareil .... il existe pas aussi dingue ! fetes le bien mme si sur ce point je m'inquiete pas!! Gros bisous mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstonboard 0 Posté(e) le 11 avril 2007 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bon anni!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ih ih kikoo et merci a tous ... désolé du retard , j essaye de recupere les quelque neurones que j avais qui sont malencontreusement parti lors d un certain 10 avril au soir ..... (putain ca pik la charge que j me suit mise ...) donc merchi merki ++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon anniversaire!!! Beaucoup de cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 avril 2007 plein de bonne choses pour ton anniv !!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroumvroum 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Euh je suis confus j'avais pas fait gaffe à ce post Merci à tous mon cadeau je l'avais pris un petit peu en avance je suis allé du côté de Faro ou un certain SEBASTIANNE LAUAIBE envoyait du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon Anniversaire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 amicalement cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Plein de bonheur pour ton anniversaire de gros bisous et aussi des victoires aux pronos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites