bigben11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Est-ce-que nos amis Corse compte s'y rendre cela à l'air pas mal Déjà les ouvreurs: Ari Vatanen Jean Pierre Nicolas Patrick Bernardini Quand on voit aussi la liste des voitures http://www.corsica-historic-rally.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui Bigben, de la très belle voiture!!! Je suis un peu dégouté, il devait y avoir une 205 T 16 au départ, mais le proprietaire a eu de très grave problemes de santé et n'a pu prendre le départ. Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 A noter la légendaire Audi quattro et la Cobra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 2ème Rallye Hisorique de Corse , arrivée cet après-midi. Mais voici quelques photos : C'est la route qui va à Capo di Feno et qui est en travaux, section hors chrono sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Encore une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Une alpine avant le départ Et ca c'était au port PIANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour les photos, splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci a vous superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci pour les Photos Puis-je les faire passer à des amis Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quel délice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bigben a écrit:Merci pour les Photos Puis-je les faire passer à des amis Belges Bien sur Ce ne sont pas les notres, mais il n'y a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 l'Emmerdeur a écrit:bigben a écrit:Merci pour les Photos Puis-je les faire passer à des amis Belges Bien sur Ce ne sont pas les notres, mais il n'y a aucun souci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites