jibus88 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour vous pouver retrouver mon resumer de mon premier rallye de ma carrière qui c'es passé se week end au rallye de la plaine avec quelque photo sur http://rallyejibus88.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très content pour toi, de belles photos (d'ailleurs je t'ai mis un petit comm) Amuses toi bien et mer** pour la suite!!! Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 20 avril 2007 salut l'emerdeur oui j'ai vu sa merci beaucoup pour le commentaire bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai oublié de te demander, tu es rentré combien? Le classement general? Classe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 26 avril 2007 salut j'ai du abandonnée sur le routier de la dernière spécial sur probleme mecanique un peu deçus mais avec le recul tres content d'avoir roulé et avoir realiser mon reve voila pour tes question; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites