cal1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 comment se déplace la souris de l ordinateur Le mystère enfin résolu. Comment la petite flèche de l'écran de nos ordinateurs se déplace-t-elle quand on bouge la souris ? Qui ne s'est jamais posé cette question ? Grâce à des outils de haute technologie, on comprend maintenant comment c'est possible ! Pour tout comprendre, cliquez sur le lien ci-dessous et grâce à la super loupe tout va enfin s'éclairer... Un peu de patience pour le téléchargement http://www.1-click.jp/ ps: n'hésitez pas à mettre le vulume et faire tourner votre souris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pas mal ça!!! Je me doutais bien qu'il y avais du japonais la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 cal c'est pas toi qui avait des problèmes d'écran à cause de la souris au début d'année C'était à cause d'eux alors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bigben a écrit:cal c'est pas toi qui avait des problèmes d'écran à cause de la souris au début d'année C'était à cause d'eux alors...... si, quand je suis tomber sur le problème, j'ai remarquer qu'ils carburaient à l'alcoo !!! voilà le problème que j'avais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites