AS1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Après le Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Après l'Argentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Après la Sardaigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bon je sais, j'en ai sauté 2, mais bon... Après l'Allemagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Après la Nouvelle-Zélande : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Après la Catalogne et la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdrs 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Duval, en 3 rally est mieux placé que certains qui font toute la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 vous loupez rien vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 maulch a écrit:Wilson A noter une belle performance au mexique tou de meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:maulch a écrit:Wilson A noter une belle performance au mexique tou de meme... heu ... c'est quoi la finte la? il etait pas au mexique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Comment il y était pas? On parle de Wilson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Comment il y était pas? On parle de Wilson... ah ok, j'avais pas compris, je croyais que c'était le post a dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Cecile1503 a écrit:l'Emmer**ur a écrit:Comment il y était pas? On parle de Wilson... ah ok, j'avais pas compris, je croyais que c'était le post a dudu T'es devenue blonde Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit:l'Emmer**ur a écrit:Comment il y était pas? On parle de Wilson... ah ok, j'avais pas compris, je croyais que c'était le post a dudu T'es devenue blonde Cécile Bin faut bien se mettre a votre niveau des fois non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi celui qui me fait rire, c'est Sthol. La saison compléte sur la Xsara, depuis le début, il se plaint qu'elle n'avance pas, qu'elle est difficile a conduire, que ce n'est pas lui , le Grand Manfred qui est une buse puisqu'il a fait des podiums l'an dernier (quand les gros avaient abandonné soi dit en passant) Bref, la Xsara est subitement devenu une Fabia asthmatique incapable de faire des temps. Mais quand la Xsara est enfin confié à un pilote , Dudu, il arrive et en en trois course a finir les rallye bien classé et le passe au classement Wilson, lui n'avance pas mais il reste discret. Pour Moi Manfred Sthol est non seulement mais aussi de l'année.. Je tiens a préciser que je ne critique pas l'homme qui est peut être le plus sympathique du monde, je ne le connais pas, mais juste le "conducteur" qui se plaint dans la presse de sa monture et qui se prend une (s)thol des qu'un vrai pilote le seconde dans son team Kronos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Après le Japon et l'Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Roooo c'est pas bien ca de prendre les classements rally live et les rebadger fan de rally ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 VRS a écrit:Roooo c'est pas bien ca de prendre les classements rally live et les rebadger fan de rally ;-) C'est tout comme le logo Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est pas faux, mais je l'ai refait moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 VRS a écrit:C'est pas faux, mais je l'ai refait moi meme lol Je ne vais pas en faire une affaire d'état, mais a tu demander l'autorisation à Skoda pour retravaillé leur logo ? Sur ce, pour moi c'est affaire classée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 cela va vous permettre de mieux dormir cher ami??? c'est quand même la personne qui à manipulé l'image qui est condanable ! Alors le feu, laissez-le s'éteindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je les badgerais plus... Pour l'année prochaine, je ferais MON tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Je les badgerais plus... Pour l'année prochaine, je ferais MON tableau Quelq'un trouvera encore à dire ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 pas trafiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci Adrien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:pas trafiqué cool le classement , mais fini sans T , c'est mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mention à notre Duval qui termine 10ème avec seulement 3 participations avec une voiture d'ancienne génération! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 et seulement 2 arrivées !!! Dommage pour cet histoire d alternateur car sinon, Sthol et sa saison complète aurait fini derrière.... 1 point d'avance après..... 16 participations. Je ne comprendrai jamais l'intérêt de soutenir des chevaux de labours a la place de vrais pur sangs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'adore la metaphore J-Phi Et je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jphi driver a écrit: cool le classement , mais fini sans T , c'est mieux .... Gnin gnin gnin... Je sais... Je vais le faire... D'autant que je ne fais vraiment pas souvent de fautes ... Pas même d'accent... Tu as l'oeil monté sur rotule toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:jphi driver a écrit: cool le classement , mais fini sans T , c'est mieux .... Gnin gnin gnin... Je sais... Je vais le faire... D'autant que je ne fais vraiment pas souvent de fautes ... Pas même d'accent... Tu as l'oeil monté sur rotule toi!!! oui comme je le disais... une vrai encyclopédie sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 heitssy68 a écrit: oui comme je le disais... une vrai encyclopédie sur pattes... Ahhhhhhh une vraiE encyclopédie sur pattes.... Et ton 'E' à vrai, il est où????? pouet pouet ! Adrien, je t'offre ce point ma poule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 cal a écrit:heitssy68 a écrit: oui comme je le disais... une vrai encyclopédie sur pattes... Ahhhhhhh une vraiE encyclopédie sur pattes.... Et ton 'E' à vrai, il est où????? pouet pouet ! Adrien, je t'offre ce point ma poule !!!!! Merci l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 l'Emmerdeur a écrit:jphi driver a écrit:cool le classement , mais fini sans T , c'est mieux .... Gnin gnin gnin... Je sais... Je vais le faire...D'autant que je ne fais vraiment pas souvent de fautes ... Pas même d'accent...Tu as l'oeil monté sur rotule toi!!! non ca saute aux yeux tout simplement, je te l'ai dis de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bien joué les gars, la chasse est ouverte !!! et si on ouvrait un championnat de fautes de ce style pour 2008 ? je me prépare... en fait non, va falloir demander à nos administrateurs de nous mettre un correcteur pour noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites