Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

Patience pour le Portugal

Messages recommandés

Salut la compagnie,

suite à la pénalisation des Fords, tous mes classements d'hier sont à refaire No

Il faut savoir que c'est un boulot: faire la fiche des points (indispensable pour les différents calculs), reccopier les derniers classements pour les modifier, faire les calcluls, revérifier les calculs, classer tout le monde et commenter. Tous ca pour les différents classements, et pour finir tout réinscrire sur l'ordi.
Je ne me suis jamais amusé à calculer mais ca se chiffre en +- 5-6heures de travail au total.

Sachant que je travaille 12H par jours en semaine, je rentre vers 18H quand tout va bien, le traintrain quotidien (manger, jouer avec le petit,papier,...) il ne me reste plus beaucoup de temps la semaine.

Donc ne vous affolez pas pour l'instant, les classements suivront de la semaine.

PS1: Désolé pour la fausse joie que certains ont eusen voyant les "faux" classements hier, ils avaient explosé les scores.

PS2: En plus internet ne fonctionne pas chez moi, je viens de me taper 10km aller et 10 retour pour aller chez mon père pour vous tenir au courrant<;

Ps3: Si je trouvais le con qui a vérifié les fenêtres...hein Pitivié lol!

Allez a+, je rentre chez moi commencer à scratchstudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage Maulch et prend ton temps, on peut attendre quelques jours mais surtout on sait que c'est beaucoup de boulot à refaire les classements et après l'annonce des pénalités on a beaucoup pensé à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Maulch prends ton temps, on sait ce que c'est la vie de famille et le boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Salut Maulch,

Prend ton temps, on ne mourra pas de ne pas connaitre nos points dans les prochains jours !

Profite de tes instants de liberté, et charge toi de tout ca, quand tu t'emmerde ;-)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ca avance, j'ai récupéré l'internet chez moi, première bonne chose.
J'ai terminé les classements hier soir, deuxième bonne chose.
Et la troisième bonne chose, c'est que j'aurai surement le temps ce soir de tout réinscrire.
Pas de gros score par rapport au premier classement, et si je me souvient bien pas de gros changements.

A tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'oubliais, je suis toujours à la recherche de l'ENC...... qui a mesuré les vitres des Ford!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Ah oui, j'oubliais, je suis toujours à la recherche de l'ENC...... qui a mesuré les vitres des Ford!!!!


Ouais bin t'es pas le seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian Loriaux :

"Imaginez que sur l'ensemble des vitres, on a gagné 150 grammes.
Sur un rallye mondial de 350 km cela doit représenter un gain d'une demi-seconde.
Jamais nous n'aurions pris un tel risque pour des voitures officielles ni pour les WRC.
La faute vient de notre fournisseur qui, jusqu'à présent, nous a donné entière satisfaction.
De notre cöté, nous n'avons pas vérifié la conformité des pièces avant de les monter"

Dominique Dricot:

"Christian Loriaux n'en dira pas plus.
Il refusera surtout d'alimenter cette rumeur qui s'est rapidement répandue dans le parc d'assistance.
Pour certains, la FIA aurait été téléguidée par une équipe concurrente qui pouvait tirer bénéfice du déclassement des Ford.
Ces observateurs pensent d'ailleurs que Citroën fait appel au même fournisseur de vitres et que ces techniciens étaient au courant de la non-conformité.
Par son ambiance aseptisée, le rallye ressemble de plus en plus à la F1.
Voilà que les teams se font désormais des coups bas comme dans le grand cirque à Tonton Bernie"

D.D.

Désolé, mais pas de lien direct possible Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff! Ca craind. Si ça devient comme la F1, on va faire un forum "Fan de rollers"... au moins y'a pas de vitres!

Si c'est bien un "coup bas" d'une autre team....Chose qui reste à prouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Je rentre de vacances et j'étais au courant de rien... Ils ont de la chance à la FIA malgré leurs con**** je gagne 2 places si non...... FIA

maulch a écrit:
Je ne me suis jamais amusé à calculer mais ca se chiffre en +- 5-6heures de travail au total.



C'est pas moi qui ferais tout cela... Vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...