Invité Posté(e) le 27 mars 2007 Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un Marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon. Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant (avé l'acseng!!!): "Oh Bonne Mère ! Quelle belle île !" Et le marseillais s'exclame : - "Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh cousine! Je t'offre un verre pour ton arrivée? T'aimes l'eau ?" - "C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis". Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51. Le Marseillais est ébahi. Il lui dit: - "Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner". - "J'ai ce qu'il faut" dit la fille en sortant des olives. Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande: - "Ca fait longtemps que tu n'as pas vu une femme ?" - "Pardi ! Six mois". Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce: - "Ca te plairait de tirer un p'tit coup ?" Et le Marseillais extasié s'écrie: ... ... - "Oh putaing ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 XPDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 l'Emmerdeur a écrit:XPDR!!!!! Je suppose que le petit chat qui fais des pompes c'est toi Cécile ? Quel matchot l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alain a écrit:l'Emmerdeur a écrit:XPDR!!!!!Je suppose que le petit chat qui fais des pompes c'est toi Cécile ? Quel matchot l'autre non alain, moi je suis l'autre c'est plus mon genre ! tu me connais pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites