Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour la Corse

Messages recommandés

Invité
Je part pour Calvi en voiture du 5 au 10 avril, pour une livraison urgente, qq 'un peut me donné le meilleur itinéraire

05/04 Nice / Bastia 14:15 19:15

Je suis obligé de passé par Bastia pour une partie de livraison.

Merci.
Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Je part pour Calvi en voiture du 5 au 10 avril, pour une livraison urgente, qq 'un peut me donné le meilleur itinéraire

05/04 Nice / Bastia 14:15 19:15

Je suis obligé de passé par Bastia pour une partie de livraison.

Merci.
Alain.


Pour bastia Calvi, je pense que le plus simple c'est par la cote, mais attend je me renseigne et je te le dis ok? Wink

Toi tu vas bien?

On va pouvoir te voir?

Bisous

Cécile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai verifier, voici le meilleur itineraire Wink

http://www22.mappy.com/sidqXCIsb1XXMvMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&csl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&fsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&gsl=i3%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Cv4%2Cv5%2Ci4&isl=i0&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&ivsl4=v4&ivsl5=v5&iveh=car&isveh=sedcar&xsl=2&out=2&issl=i3&iesl=i4&show_poi=0&sveh=car&wci3=&noi3=&tci3=&a10i3=&xi3=&yi3=&wni3=&tni3=bastia&pci3=&sci3=&cci3=250&coi3=EU&wcv1=&nov1=&tcv1=&a10v1=&xv1=&yv1=&wnv1=&tnv1=&pcv1=&scv1=&ccv1=250&cov1=EU&wcv2=&nov2=&tcv2=&a10v2=&xv2=&yv2=&wnv2=&tnv2=&pcv2=&scv2=&ccv2=250&cov2=EU&wcv3=&nov3=&tcv3=&a10v3=&xv3=&yv3=&wnv3=&tnv3=&pcv3=&scv3=&ccv3=250&cov3=EU&wcv4=&nov4=&tcv4=&a10v4=&xv4=&yv4=&wnv4=&tnv4=&pcv4=&scv4=&ccv4=250&cov4=EU&wcv5=&nov5=&tcv5=&a10v5=&xv5=&yv5=&wnv5=&tnv5=&pcv5=&scv5=&ccv5=250&cov5=EU&order=0&wci4=&noi4=&tci4=&a10i4=&xi4=&yi4=&wni4=&tni4=calvi&pci4=&sci4=&cci4=250&coi4=EU&itimode=0&imode=0&iveh=car&isveh.car=sedcar&icvn=0&isveh.van=van&itra.van=3ax&isveh.tru=lt3.5&itra.tru=3ax&ipass=1&idist=km&ifkind=petrol&ifcost=1.25&idev=euro&ireimb=0&x=25&y=14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Cécile,


merci pour le coup de mains.
Je fais la route avec un 2ème. chauffeurs.
J'espère pouvoir faire 1 jours de tourisme mais c'est pas la priorité.
Le client paye pour le déplacement complet aller retour Belgique- Corse au plus rapide.
J'ai au total 3 clients à fournir.
Si j'arrive à pouvoir le faire en moins de temps , je risque d'avoir d'autres déplacements pour ce client.

Peux tu me dire si cette route est à risque pour les radars et autres rencontres ?

A propos FELICITATION future Madame

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la Haute-Corse, je connais pas bien les emplacements des fixes NeutralNeutral

Je te conseille de regarder la carte des radars fixes en france, ils sont répertoriés

Méfies-toi toujours des radars mobiles, ils sont particulierements présents chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien voila je part cette nuit dans 2h.

mon itinéraire c'est Bastia, Casta, L'ile Rousse, algajola, lumio et Calvi.

J'espère arrivé demain matin tôt à nice et prendre le bateau de l'après-midi.

Je doit être avant 23h00 demain à Bastia pour décharger de la marchandise, puis je roule de nuit pour Calvi. J'espère ne pas avoir trop de gibiers sur la route.

Je doit être à Calvi pour 7h00 pour décharger le reste et je repart de suite.
Donc pas de tourisme en Corse.

J'ai pas réservé ma traversée du retour, j'èspère avoir une traversée fin de journée pour remonté de nuit de samedi à dimanche.

Ont le fais à 2 chauffeurs, mais comme je connait mon frère il n'aime pas roulé de nuit, donc je me tape 3 nuits de route.

Si vous voyez un Espace gris claire bien charger avec des plaques belge, faitent signe.

Bonne soirée et bonne nuit, moi je reste encore 30' puis je me prépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon puisque c'est demander par un si joli petit , voila mon périple de 3 jours de voyage en Corse.


Départ mercredi à 1h30 avec un Espace et plus de 800km de marchandises.

Je roule toute la nuit et vers 11h00 du matin ont est au port de Nice. Le temps de faire les papiers pour la douane (ils sont cons ses douaniers) ont embarque pour une traversée plus ou moins mouvementée, pas de problème pour la demi traversée mais 2 bonne heures avant d'arrivé sur Bastia, il commence à pleuvoir.

Pour info avec 2 personnes et un véhicule (Renault Espace long) on fait la traversée pour moins de 150€

Ont arrive à Bastia vers 19h30, le temps du déchargement et contrôle de la marchandises, je prend contact avec notre 1er. Client de Bastia.
Il nous invite pour dîners, puis ont décharge une partie des colis.

Vers 23h00, je décide de prendre la route pour Calvi, notre client nous dis qu'il y a plus ou moins 180km et nous conduit à la sortie de la ville de Bastia. (Quel hospitalité ses Corses)

Après plus de 2h30 de route de nuit et avec des orages en montage nous arrivons au dessus de la ville de Calvi.

J’avais demandé à notre client s'il était possible de nous recevoir et de pouvoir décharger à notre arrivée. A 3h00 du matin en accord avec le 2ème. chauffeur (comme lui n'aime pas roulé de nuit) ont reprend la route à sens inverse et le retour fut plus rapide de 30'.

A 6h00 du matin nous étions au port de Bastia pour un petit déj. et à 8h10 ont repartait pour Nice.

Arrivé au port de Nice vers 13h00, nous reprenons la route du retour et la pour la 1er. fois je cède le volant, je suis crevé.

Arrivé à Orange, gros bouchon pour un accident et de rage je reprend le volant pour sortir de l'autoroute et reprendre la national pour 50 bornes.

19h00 ont est à Valence pour soupé (dîners) 20h00 ont repart et ont rentre en direct.
3h00 du matin samedi, je me couche enfin.

Résultat le dos en compote des yeux rouge de fatigue et j'arrive pas à m'endormir avant 5h00.

Debout ce matin à 10h30 à cause de mon voisin qui avait décidé de laver sa voiture avec la sono à font.

Voila la petite aventure d'un petit en Corse.

Promis j'y retourne mais pour faire du tourisme cette fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Tu t'es lancé dans la contre bande alain ?? Laughing

En tout cas, t'as pas eu le temps de t'emmerder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petfouf a écrit:
Tu t'es lancé dans la contre bande alain ?? Laughing

En tout cas, t'as pas eu le temps de t'emmerder !



Oui mais il ne faut pas le dire lol!lol!lol!


Par contre dans 10 jours si tout va bien je serai de retour en Corse pour le rallye encêtre afin de suivre J.P. Van de Wauwer sur Porsche.

Cela doit ce désidé cette semaine avec le copilote, s'il trouve du logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 jours? Quel rallye?

Il y a "Pila Canale" ce week-end mais j'en vois pas d'autres scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'Emmerdeur a écrit:
10 jours? Quel rallye?

Il y a "Pila Canale" ce week-end mais j'en vois pas d'autres scratch



Le tour de Corse encêtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
mon couer t'as pas honte de te faire renseigner par un belge sur notre ile? lol!

Alain, si tu viens surtout tu tel Very Happy

bisous


Oui, bin comme on a eu un rallye historique il y a peu, je ne savais pas qu'il y en avait un autre Rolling Eyes autant pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon! Enfin 1 de mon coté bigben!!!

J'étais au courant de celui-là (bien à l'avance d'ailleurs) mais celui-là?!? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cecile1503 a écrit:
bon alors alain et pour la corse??



Sorry Cécile, j'ai eu bc. de travaille ici en Belgique et j'ai mon WE foule pour la Belgique, donc jereste ici.

Dommage c'est pour la prochaine fois.

J'ai eu une autre proposition de Marc DUEZ qui roulera en septembre sur l'île de beauter, c'est encore à discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera pour la prochaine fois... Au pire pour le TDC non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...