Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan12

Duval forfait au Portugal

Messages recommandés

François Duval ne disputera pas le rallye du Portugal! Le Namurois était attendu au départ de l'épreuve lusitanienne, quatrième manche du championnat du monde des rallyes programmée en cette fin de semaine, de vendredi à dimanche.Las, confrontée à des problèmes d'approvisionnement en pièces de rechange, l'équipe "First" qui engage la Skoda de François Duval, a préféré, la mort dans l'âme, faire l'impasse sur ce rendez-vous. Ce programme belge devrait dès lors commencer au rallye de Sardaigne (18-20 mai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que skoda import pousse derrière si ça continue pyramide vas retourner en Egypte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes COU..... pas les pièces, y a surement autre chose, c'est pas la semaine du rallye qu'on anonce çà.

Sur cette mauvaise nouvelle je vais changer mon prono.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en provincial il sont plus sérieux pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put*** toutes les guignes il les a lui!!!

Je veux pas mettre le bordele, mais c'est vrai que "pas d'approvisionnement de pièces", c'est un peu gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Munchi's Ford World Rally Team ne participera pas au rallye du Portugal. Une décision prise suite au tragique accident survenu ce week-end à Pablo Perez , le jeune frère de Luis Perez-Companc.
Ce samedi, Pablo perez disputait une course d'Indy Pro Series sur l'ovale d'Homestead (Miami), quand à la suite d'un accrochage , sa monoplace a été propulsée sur le grillage de sécurité avant de se désintégrer de toutes parts , laissant le jeune argentin dans un état très précaire.
Averti de la situation peu avant de prendre la direction du Portugal , Luis Perez et l'ensemble du team ont d'un commun accord décidé de faire l'impasse sur ce rallye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MadMad bien triste nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour francois c est la sardaigne si tout vas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
First a conclu un marcher de faire rouler Dudu au Nlle-Zélande pour remplacer la manche portugaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...