cal1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alors là............... RESPECT MON PTIT GARS oups.............je vois que le lien n'y est plus !! le revoici : je comprend mieux votre petite phrase les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 mars 2007 respect a qui? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Cecile1503 a écrit:respect a qui? lol tu en connais bcp qui savent faire comme ce candidat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 cal a écrit:Alors là............... RESPECT MON PTIT GARS je me posais la même question où j'ai raté un épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pas un episode carement la serie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dan12 a écrit:pas un episode carement la serie loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 chapeau trop fort ce mec mais comme ça je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mimi88 a écrit:chapeau trop fort ce mec mais comme ça je comprends mieux c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites