CHULVAID 0 Posté(e) le 17 mars 2007 A moins de deux semaines de la prochaine manche, je vais quand même ouvrir le poste. Rappel des règles: BUT DU JEU: ----------- Pronostiquer le top8 sur chaques manches du WRC et le Best Performer (le pilote qui s'octroie le plus de scratchs sur le rallye). Le prono doit être rentré avant le départ de la première spéciale, certaines exceptions seront acceptées après le vote des membres de la fédération!!! CALCUL DES POINTS: ------------------ *10pts pour un pilote bien placé -3pts pour un pilote pronostiqué à une place près, sauf pour un pilote pronostiqué 8ème et terminant 9ème. -1pts pour un pilote pronostiqué a plus d'une place, en sachant que le pilote doit evidemment être dans le top8 *Un bonus de 10pts si on trouve 8 pilotes du top8 -Un bonus de 9pts si on trouve 7 pilotes du top8 -Un bonus de 8pts si on trouve 6 pilotes du top8 -Un bonus de 7pts si on trouve 5 pilotes du top8 -Un conus de 6pts si on trouve 4 pilotes du top8 -Un bonus de 5pts si on trouve 3 pilotes du top8 -Un bonus de 4pts si on trouve 2 pilotes su top8 *Bonus de 5pts si on trouve le Best Performer du rallye. En cas d'ex-aequo (ex:2 pilote font 6 scratchs sur le rallye), les deux pilotes font marqués des points. *Et comme l'année passée, vous avez droit a un joker sur la saison, à jouer avant le départ du rallye. Ce joker vous permettra de doubler vos points de la manche jouée au classement général. En résumé en trouvant le top8 dans l'ordre, le best performer vous pourrez marquer jusqu'à 95pts. Voir 190 si vous avez joué votre joker. Donc le championnat est loin d'être joué. Plusieurs gagnants cette année: *Le champion des champions: le vainqueur au classement général. *Le champion des victoires: le joueur qui remportera le plus de victoires sur la saison. *Le champion de la régularité: le joueur qui obtiendra la meilleur moyenne sur la saison. Nombre de points divisé par le nombre de manches jouées. *Le champion d'un jour: le joueur qui a fait le meilleur score sur une manche. *Le champion du placés: le joueur qui trouve le plus de pilotes bien placés. Pour ne pas désavantager ceux qui ne jouent pas toutes les manches le chiffre sera divisé par le nombre de manches jouées. *Le champion du joker: le joueur qui récoltera le plus de point grâce à son joker *Le champion du Best Performer: le joueur qui trouvera le plus souvent le BP. Sera calculé en pourcentage pour aussi ne pas désavcantager ceux qui n'ont pas participé à toutes les manches. *Le champion de la Lanterne Rouge: le joueur qui termine le plus souvent à la dernière place dans une manche Donc 8 trophés à distribuer, y en a pour tout le monde. LISTE DES ENGAGES: à suivre --------------------------- Pour ma part, pas facile avec un tel plateau: 1 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 2 Hirvonen-Lehtinen Ford Focus WRC 3 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 4 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 5 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 6 Gardemeister-Honkanen Mitsubishi Lancer WRC 7 Sordo-Marti Citroen C4 WRC 8 Galli-Bernacchini Citroen Xsara WRC BP: Loeb-Elena Citroen C4 WRC Soyez nombreux et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 http://www.ewrc-results.com/results/startlist.php?event=21&stage= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 17 mars 2007 http://www.rallydeportugal.pt/pdf/anexo10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi j dis pareil que le mexique , l autre tacheron de solberg va bien reussir a marqué des points enfin dsl pas le temp d en dire plus , a la bourre total ......++ a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Allez les gars, je prend l'eau au niveau du classement..sortez-moi la tête SVP 1 Loeb 2 Gronholm 3 Solberg P 4 Hirvonen 5 Sordo 6 Solberg H 7 Atkinson 8 Stohl BP : LOEB S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 1 ) LOEB Sébastien ELENA Daniel 2 ) GRONHOLM Marcus RAUTIAINEN Timo 3 ) SOLBERG Petter MILLS Philip 4 ) HIRVONEN Mikko LEHTINEN Jarmo 5 ) SORDO Daniel MARTI Marc 6 ) GALLI Gian Luigi BERNACCHNI Giovanni 7 ) SOLBERG Henning MENKERUD Cato 8 ) STOHL Manfred MINOR Ilka BP: Loeb / Elena Je veux me tromper ......... J'ai pas mis Duval en 6... ......... Me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 24 mars 2007 1 Loeb 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 Solberg P5 Sordo 6 Solberg H 7 Galli 8 AtkinsonQuasi pareil que l'amical !BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je ferais ça tranquillement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voilà pour moi 1-Loeb 2-Gronholm 3-Hirvonen 4-P Solberg 5-Sordo 6-H Solberg 7-Atkinson 8-Gardemeister BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 voilà voilà j'arrive ! 1/ Seb et Dany 2/ Sordo / Marti 3/ Gronholm / Rautiainen 4/ Hirvonen / Lehtinen 5/ Stohl / Minor 6/ Latvala / Anttila 7/ Solberg H / Menkerud 8/ Solberg P / Mills BP : Seb bien évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ATTENTION POUR LES PRONOS = DUVAL FORFAIT AU PORTUGAL => Manque de pièces de rechanges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j ai bien fait d attendre je m y attendais a ce truc a la c... pas vrais cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Et oui, comme quoi, il ne faut pas être médium pour comprendre !!!!!! je me demande si ton site ne devrait pas s'orienter vers le rallye en général, histoire d'avoir quelque chose pour remplir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c est ce que je met j y met de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Alut tout le monde Pfff quelle connerie cette histoire avec François!!! Alors moi je dis... 1) Loeb 2) Gronholm 3) Solberg P 4) Hirvonen 5) Sordo 6) Stohl 7) Atkinson Solberg H BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pas le temps ce matin Et merde pour Dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour moi 1 Seb 2 hirvonen 3 Sordo 4 P.Solberg 5 Marcus 6 Atkinson 7 Galli 8 Stohl MP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 27 mars 2007 1-Loeb 2-Gronholm 3-Hirvonen 4-P Solberg 5-Sordo 6-H Solberg 7-galli 8-Gardemeister BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 27 mars 2007 allez zou ! 1) Seb 2) Gronholm 3) Hirvonen 4) Sordo 5) Solberg P 6) Atkinson 7) Gardemeister Stohl BP : Seb ! P.S : Dan t'as oublié ton BP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Salut tout le monde. Pour moi ca sera: 1-Loeb 2-Gronholm 3-Solberg P 4-Sordo 5-Hirvonen 6-Galli 7-Atkinson 8-Stohl BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 mars 2007 1-Loeb 2-Gronholm 3-Solberg P 4-Sordo 5-Hirvonen 6-Gardemeister 7-Solberg H 8-Atkinson BP SEB et DANY C'est du pif comme d'hab d'ailleurs ca se voit, je suis au fond du classement moi suis folle je mise encore sur peter !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est parti!!! 1 Loeb 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 P. Solberg 5 Atkinson 6 Galli 7 Sordo 8 H Solberg BP : Loeb Moi j'aime bien ce trio de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Attention Petfouf, tu as mis Duval 8, et il est forfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Moi je vous le dis, ce sera pour Duval, le 1er. Rentré chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 28 mars 2007 La famille bretonne arrive. Wiwige14: 1/ LOEB 2/ SORDO 3/ GRONHOLM 4/PONS 5/ SOLBERG H. 6/ CARLSONN 7/ SOLBERG P. 8/ ARAUJO Mère Wiwige: 1/ LOEB 2/ GRONHOLM 3/ STOHL 4/ ATKINSON 5/ SORDO 6/ SOLBERG P. 7/ LATVALA 8/ HIRVONEN Marc: 1/ LOEB 2/ GRONHOLM 3/ HIRVONEN 4/ ATKINSON 5/ LATVALA 6/ CARLSONN 7/ PONS 8/ ARAUJO POUR NOUS 3 LE BP C'EST : Seb et Dany !!! Au fait qui pari que la première spéciale sera annulé à cause du monde qu'il y aura? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alain a écrit:Moi je vous le dis, ce sera pour Duval, le 1er. juste il ne part meme pas Rentré chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alain a écrit:Moi je vous le dis, ce sera pour Duval, le 1er. Rentré chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Allez les ptits gars, ca diminue pour les pronos, encore quelques heures. Attention au forfaits de Pablo Raies, Pons et Duval. N'oubliez pas que votre joker est toujours disponible!!! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 1. Gronholm 2. Hirvonen 3. Loeb 4. P Solberg 5. Atkinson 6. LATVALA 7. Gardemeister 8. CARLSONN BP: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Nondidjou! J'ai failli être en retard! Merci pour le mail de rappel, les amis!!! 1)Loeb 2)Gronholm 3)Solberg P 4)Hirvonen 5)Atkinson 6)Gardemeister 7)Sordo 8)Solberg H bp:Loeb Bon rallye à tous et bonne merde! Mais surtout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 28 mars 2007 1. GRONHOLM Marcus - RAUTIAINEN Timo 2. LOEB Sébastien - ELENA Daniel 3. SOLBERG Petter - MILLS Philip 4. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 5. ATKINSON Chris - MACNEALL Glenn 6. SORDO Daniel - MARTI Marc Citroën 7. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato 8. KOPECKY Jan - SCHOVANEK Filip BP: GRÖNHOLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 29 mars 2007 1 loeb 2p solberg 3gronholm 4 hirvonen 5 sordo 6h solberg 7 pons 8 kopecky bp : loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 Alain a écrit:1. Gronholm 2. Hirvonen 3. Loeb 4. P Solberg 5. Atkinson6. LATVALA7. Gardemeister8. CARLSONNtu n'as pas mis ton BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonjour a tous voila pour moi sa sera 1 loeb 2 gronholm 3 hirvonen 4 solberg P 5 sordo 6 atkinson 7 solberg H 8 gardemeister BP loeb bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 mimi88 a écrit:Alain a écrit:1. Gronholm 2. Hirvonen 3. Loeb 4. P Solberg 5. Atkinson 6. LATVALA 7. Gardemeister 8. CARLSONN tu n'as pas mis ton BP Merci , c'est fait maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oh PONS est forfait!!! Zut je l'ai mis et mon père aussi. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer. Je viens de finir ma journée de cours et je viens juste de voir cela. alors moi je mets ATKINSON à la place. Mais pour mon père je ne sais pas qui il veut à la place car je ne suis pas chez moi et là je ne peux pas l'appeler. Merci d'accepter sa réponse ce soir ou demain matin. S'il vous plait........ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 wiwige14 a écrit:oh Merci d'accepter sa réponse ce soir ou demain matin. S'il vous plait........ Merci COMBIEN IL DONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bien sur OK pour moi Cal, arretes de faire du racket!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 mars 2007 wiwige14 a écrit:oh PONS est forfait!!! Zut je l'ai mis et mon père aussi. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour changer. Je viens de finir ma journée de cours et je viens juste de voir cela. alors moi je mets ATKINSON à la place. Mais pour mon père je ne sais pas qui il veut à la place car je ne suis pas chez moi et là je ne peux pas l'appeler. Merci d'accepter sa réponse ce soir ou demain matin. S'il vous plait........ Merci OK, j'attend mais si c'était possible de le donner avant dimanche soir pour les comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je viens d'apprendre le forfait de PONS (merci wiwi14). Le prono de MARC change un tantinet. Il remplace PONS par GARDEMEISTER / TONI (ça tombe au poil car c'était mon regret). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 l'Emmerdeur a écrit:Bien sur OK pour moi Cal, arretes de faire du racket!!! je gagne ma vie comme je peux Ne me dit pas que je suis encore obligé de partager avec toi ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Chhhhhhhhhhhhhhut!!! Tu m'as grillé là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 logique, avec 3 filles à son compte il doit rentré des $$ pour les satisfaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Apres ES 10, j'en ai 5 bien placés!!!!!!! Continuez comme ça, bougez plus les gars, ça me convient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 l'Emmerdeur a écrit:Apres ES 10, j'en ai 5 bien placés!!!!!!! Continuez comme ça, bougez plus les gars, ça me convient!!! moi aussi adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Plus que 4 pour moi apres l'ES 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 31 mars 2007 toujours 5 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 mars 2007 de la merde pour moi pour pas changer !lol cette année c'est galere, je me prend pour le "peter" des pronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ouais bin avec cette connerie mon coeur tu vas remonter Théo27 a écrit:Et si! http://www.autosports.be/Rallye/modules.php?name=News&file=article&sid=377 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites