jphi driver 0 Posté(e) le 8 mars 2007 A l'occasion du Salon de l'Automobile de Genève, Suzuki a indiqué son intention de faire débuter sa nouvelle SX4 WRC à l'occasion du Rallye de France Tour de Corse, et donc, d'éviter une première confrontation en Finlande. L'annonce a été faite par Toshihiro Suzuki, membre du conseil d'administration du constructeur automobile japonais : « Le mois dernier, nous avons terminé nos essais au Japon. Nous débuterons notre travail en Europe dès la mois d'avril pour nous préparer à deux rallyes mondiaux cette année en France et en Grande-Bretagne. » Impasse donc sur le Rally Finland en août. Suzuki s'engera officiellement dès le début de l'année 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 cool on va avoir des superes voiture en plus! decidement notre rallye Au fait jean phi, t'as vu, ils ont parler a corsica sera que apres 2008, c'est plus sure du tout pour nous ... mais la pour une fois je pense que l'alerte est vraiment valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 A quoi elle ressemble cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ca adrien plus ou moin http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/NewsDetail/0,,10110~992998,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu vois mon coeur, moi je connais plus les jantes de la clio, ou ncelle de la Z3, mais je connais le wrc !mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pourquoi c est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dan12 a écrit:pourquoi c est tellement mignon bin on a delete, car on pourri le post a jp Tu vois nous on se delete seul !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites