bigben11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 En ce jeudi 8 mars 2007 journée mondiale de la femme voici pour vous Mesdames ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bigben Mais l'ayant vu en 2003 ds la mme "tenue" en vrai lors du tour de Corse, putain ce qu'il a perdu c'est hallucinant! Je ne sait pas si c'est l'accident ou le mariage ... Par contre je vois pas la cicatrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 8 mars 2007 C'est une vieille photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Donc c'est bien le mariage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cecile1503 a écrit:Donc c'est bien le mariage lol voila ce qui t attend adrien après le mariage il ne te restera plus que la peau sur les os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dan12 a écrit:Cecile1503 a écrit:Donc c'est bien le mariage lol voila ce qui t attend adrien après le mariage il ne te restera plus que la peau sur les os non il est mieux mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 la je suis d accord avec toi il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tenez les filles, une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et pour les Belges, une petite pause pipi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites