dan12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 http://users.skynet.be/fb819654/cariboost1/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 mars 2007 c'est a qui ce site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 a moi pourkoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Félicitation !!! très beau site.....!! Couleurs, logos, présentation, tout est réuni pour que celui-ci soit agréable à parcourir.. Chapeau Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci cal et bientot photo du royal show de bruxelle et rally de hannut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 dan12 a écrit:merci cal et bientot photo du royal show de bruxelle et rally de hannut Mais on espère bien !!! Tu devrais déjà y planter ta tente afin d'avoir les premières places pour les meilleures photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j y vais que samedi et rally dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 8 mars 2007 et ma tante est morte hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 mars 2007 dan12 a écrit:a moi pourkoi ? bin j'avais pas capté !mdr sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Tès joli Dan, vraiment!!! J'ai mis la note d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bébé s'améliore de jour en jour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 mars 2007 beau bb les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites