cal1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 happy birthday dan................. Allez, je te rassure, pour ton âge, t'es encore une vrai 'vachette' de compétition !! bonne journée dan en ce 6 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon anniversaire Dan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 et merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 désolé pour le retard, j'avais pas vu le post ... adrien a du se servir de l'ordi avant moi, ca a du me le compter comme lu bcp de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cecile1503 a écrit: désolé pour le retard, j'avais pas vu le post ... adrien a du se servir de l'ordi avant moi, ca a du me le compter comme lu Ouais c'est ça!!! La bonne excuse! Il a bon dos Adrien, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu vas etre privé d'ordi a la maison tu vas voir excuse, excuse, non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 9 mars 2007 pas grave cecile, adrien l avais fait pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dan12 a écrit:pas grave cecile, adrien l avais fait pour vous deux non non je te rassure adrien c'est chacun pour soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 mars 2007 dan12 a écrit:ah bon et oui les femmes pensent pour 2 mais les hommes .... ils ont deja du mal a pensé pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Cecile1503 a écrit:dan12 a écrit:pas grave cecile, adrien l avais fait pour vous deux non non je te rassure adrien c'est chacun pour soit Gnin gnin gnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 11 mars 2007 Salut Dan, désolé pour le retard, mais ca fait depuis lundi que j'avais pas allumé le pc !!! (boulot, dodo, trop dur...lol) Alors voila, un joyeux anniversaire, en retard !!! Saloute !!! PS: Les corses, les règlements de compte, c'est par MP s'il vous plait !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Petfouf a écrit: PS: Les corses, les règlements de compte, c'est par MP s'il vous plait !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bon annif Dan12. J'ai que 7 jours de retard, pas si mal quand on me connaît un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 alors tu es encore a l heure loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites