Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Du 12 au 14 Octobre 2007 le championnat du monde WRC se jouera sur notre île Pour les interréssés tenez nous au courant, avec Adrien on pourra s'occuper de vous trouver des logements au meilleurs prix possibles a cette periode mais tachez de nous tenir au courant assez vite car c'est un rallye tres coté et que la saison du soleil n'etant pas encore finie chez nous pour trouver de la place il faut s'y prendre tot, bcp plus que vous pouvez le pensez !!!! Ca nous ferait bien sure tres plaisir de vous avoir aupres de nous lors de ce rallye, ce qui nous permettrait en autre de faire connaissance et mme de se apres une petite bouffe entre pote On se tient a votre disposition pour des renseignements quelquonques .... Sachez de suite que l'accés au parc, au shake et aux pilotes est GRATUITS !!! ne vous faites pas avoir avec des cartes VIP ou trucs du genre!!!! Certains d'entre vous sont dejas venus ... ils connaissent un peu Voila, j'attends vos reponses Grosses bises Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bin moi moi moi je veux venir!!! Y'a de la place chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 l'emmerdeur a écrit:Bin moi moi moi je veux venir!!! Y'a de la place chez toi? toi je te loge gratuit a vie si tu veux mon champion Champion du Va qu'avec les belges et les alsaciens tu te sens bien toi pour ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Pour le bateau il y a deux compagnies Celle ci fait des departs de nice et de toulon, mais je crois qu'elle est moins chere ... http://www.corsicaferries.com/Pcorsica.srv?ls=1 j'ai fais une simulation en exemple Toulon / Ajaccio, Jeudi 11/10/07 08:15 Arrivée 14:15 - Navire : M.EXPRESS4 1 adulte 30.00 € 1 voiture cat.A 1.00 € Taxes aller 17.75 € Assurance 5.00 € Frais de transaction 1.00 € Total aller 54.75 € Prix Retour Ajaccio / Toulon, Dimanche 14/10/07 23:55 Arrivée 07:00 - Navire : M.EXPRESS1 1 adulte 20.00 € 1 voiture cat.A 1.00 € 1 fauteuil 8.00 € Taxes retour 17.75 € Total retour 46.75 € Prix total TTC 101.50 € une personne aller retour avec le vehicule .... Sinon il y a la sncm http://www.sncm.fr/ Voilas pour le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 avec sncm j ai fais la recherche 2 adulte et 1 enfant moin de 11 ans aller retour de nice 222€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 avec la voiture? et avec quelles dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui voiture et nous dates je sais juste faire avec la fin septembre en octobre pas de dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mais me doute qu avec le rally ca vas etre plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 avec corsica ferries, pour toi je trouve ca Prix total TTC 147.33 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ah bon c est encore mieux cecile a ce prix la j arrive loll en plus mon fils ador le rally de corse et c est a 10 jours de son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je t'ai MP la simulation complete Bin par contre si il compte sur la victoire de dudu comme cadeau le pauvre Par contre on ira le voir, il parlera un peu avec et on prendra des photos, ca tu peux lui donner ma parole Demande a adrien en gereal j'ai ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je m en doute cecile et encore merci a vous c est super sympa et il ne compte pas sur la victoire de francois mais juste sur la sortie de seb (je rie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dan12 a écrit:je m en doute cecile et encore merci a vous c est super sympa et il ne compte pas sur la victoire de francois mais juste sur la sortie de seb (je rie) ca c'est possible, mais apres je lui botte le cul ... a seb bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et oui en plus pas besoin d aller loin loll reste plus qu a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 2 mars 2007 il me semble que sardinia ferries est encore moins cher ... c'est au départ d'italie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bin je vais te dire pour vous partir de france ou d'italie je sais pas si au niveau distance ca change grand chose non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pour moi bien loll c est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Le site officiel: http://www.rallyedefrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mais bon si vous etes avec nous pas vraiment besoin de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cecile1503 a écrit:mais bon si vous etes avec nous pas vraiment besoin de ca ! comme tu dis cecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Ben perso si le trajet bateau est moins cher en partant d'Italie ca me dérange pas de faire quelques km en + ! Mais bon la question se pose pas puisque je viens pas ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 mama67 a écrit:Ben perso si le trajet bateau est moins cher en partant d'Italie ca me dérange pas de faire quelques km en + ! Mais bon la question se pose pas puisque je viens pas ! héhé Faut voir si avec essence + payage + fatigue tu t'y retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 dan12 a écrit:mais me doute qu avec le rally ca vas etre plus cher Pas forcément A moins que je dise une connerie, mais plus tu réserve à l'avance, moins c'est cher... Donc (si ce n'est pas une connerie ) si tu réserves suffisament tot tu devrais pas payer trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 merci adrien c est si c etais deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Hello, je devrais venir , je pense me me trouver un logement pas trop loin de chez toi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 on vas tous planter notre tente dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai 3 projets au niveau évènements sportifs 1- Roland-Garros (Çà c'est fait en 1999) 2- 24 H du Mans (Çà c'est fait en 2000, 2001, 2002, 2004, 2005) 3- Le tour de Corse...... Mais ce ne sera pas encore pour cette année En tout cas Merci Cécile et Adrien pour ces supers propositions c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael88 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Bonjour , je compte bien revenir en corse pour la 4°fois cette année , a t'on une idée du parcours du rallye cette année? à bientot sur l'ile Gaël venant des vosges (88) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Gael88 a écrit:Bonjour , je compte bien revenir en corse pour la 4°fois cette année , a t'on une idée du parcours du rallye cette année? à bientot sur l'ile Gaël venant des vosges (88) Logiquement il ne devrait pas y avoir de changements ... je me fais bien confirmé et je vous le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci cecile et bonjour a adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroumvroum 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Salut à tous Ben l'année dernière j'y ai passé 8 jours , basé à Ajaccio , et j'avais pris le bateau à Toulon ( Corsica Ferry ) j'ai voyagé avec toute l'équipe Subaru et l'équipe De Kopecky .J'y retourne cette année . La question : avez vous une idée des bases d'assistance ? il y atoujours Ajaccio mais la deuxième ? Merci:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Qu'appelles-tu par bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gael88 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la base d'assistance est l'endroit ou les mécaniciens on le droit d'intervenir sur la voiture (comme sur le port les années précedentes) , la question est de savoir si cette année compte tenu du parcours : s'il allait y avoir d'autres lieu d'assistance (CORTE ou ......?) cordialement Gaël de Vagney dans les Vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je vais me renseigner, mais normalement c'est à Ajaccio ou à la périphérie de la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 A confirmer, mais pour ceux qui connaissent la base est au port comme tous les ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroumvroum 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Cecile1503 a écrit:A confirmer, mais pour ceux qui connaissent la base est au port comme tous les ans ... Salut cécile Oui mais l'année dernière justement ils ont expliqué qu'ils faisaient 2 bases en 2007 , celle sur le port bien sûr et une autre .. Corte ? je sais pas j'ai envoyé un mail sur le site du rallye , mais pas de réponse si vous connaissez quelqu'un à l'orga , ce serait bien , ou alors je ferai comme en 2006 je resterai sur Ajaccio . En fait je vais sûrement faire le Catalunya et la Corse sans revenir à Paris Une semaine chacun ! sympa nan ? si vous avez un hotel sympa avec petit dèj sympa et de quoi garer l'auto je suis preneur . ( l'année dernière j'étais au Kallisté et l'auto à la gare c'était pas toujours simple ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai lu mais je ne sais plus où... que c'est fin février (bon on y est ) que l'on saura si le tour de Corse 2007 reprendra le chemin de la Haut Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Vroumvroum, pour le logement pas de bleme, dis moi combien vous etes et a peut pres ton budget, comme je disais aux autres, je vais essayer de trouver le mieux au moins cher ... Combien tu payais l'an dernier au kallisté? De toute facon je te conseille de rester sur ajaccio, car sur les 5 jours 4 jours de presence (du jeudi au dimanche) si ca se confirme pour Corté, ils ne seront la bas que un jour, donc .... A tous Je vois au plus vite pour l'itineraire promis bizz a tous PS: pensez a me dire combien vous etes, n'oubliez pas Pour toi dan c'est 3 et les autres c'est combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon, je viens d'appeller mon ami qui fait le tour de corse il m'a expliqué .... Corté se trouve en haute Corse, et la haute Corse n'a pas encore donné son accord pour des passages du rallye la haut (et oui ... ils sont plus chiant ds le nord que chez nous ds le sud ) Voila pourquoi l'itineraire n'est pas encore sorti, mme les participants n'en savent pas plus ... mais dès qu'il le sait il me le dit, et vous aurez l'info Mais il m'a confirmé, que si c'est le cas, ce ne sera qu'un jour donc pour le logement, il vaut mieux etre sur Ajaccio, surtout que Corté se trouve que a 1 heure de route d'ajaccio, et pour ceux qui sont dejas venu, vous savez que les 3/4 des ES sont a 1 heures de route ! Voila les dernieres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 merci cecile pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroumvroum 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon ben c'est décidé Ajaccio comme l'année dernière 8)8)8)8)en plus c'est vachement sympa :D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 bigben a écrit:J'ai lu mais je ne sais plus où... que c'est fin février (bon on y est ) que l'on saura si le tour de Corse 2007 reprendra le chemin de la Haut Corse Rien d'officiel, mais je ne pense pas qu'il passera en haut cette année encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 16 mars 2007 l'alsace sera là !!! normalement... je serais de retour pour le tour de corse cette année encore. mais attendez vous à me revoir quinze jours au mois de juillet ! ! ! + égale................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pardon, à nous revoir ! on sera tout les trois en juillet... et on fetera nos deux mariages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vroumvroum 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pour info , le guide de votre beau rallye est sorti les spéciales ont changé ... un petit peu http://www.rallyedefrance.com/rg.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 19 août 2007 Qui vient On prépare activement le rallye du tour de corse en compagnie de nos amours Ad et Cécile. Question ? Qui vient officiellement ? On prépare une surprise à Seb et Dany Kiss Mais trop Hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Nous on sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 19 août 2007 mdr heureusement je viens chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'avais pas vu mdr non !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites