Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 février 2007 je voulais dire merci a Steve et a sa cherie Aline pour le travaille qu'ils on fournit pour nos faire part de mariage !!! Tres bon boulot! Pour les curieux, voici le travail en imaginant qu'apres c'est plié en 2 l'interieur https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11023342 et le cover https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11023342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tout à fait, super boulot. Je n'arrive pas à agrandir l'image, et je n'arrive pas à lire la date, c'est pour quand? Une autre question que je me posait, quand on habite déjà au paradis, on va ou en vacance ou en voyage de nôces? En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur à toute votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 28 février 2007 superbe boulot comme d habitude super stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est vraiment très beau maulch a écrit:Tout à fait, super boulot. Je n'arrive pas à agrandir l'image, et je n'arrive pas à lire la date, c'est pour quand? Une autre question que je me posait, quand on habite déjà au paradis, on va ou en vacance ou en voyage de nôces? En tout cas, je vous souhaite plein de bonheur à toute votre famille Le 09 Juin 2007 Et pour le paradis, ce sera la république dominicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a toi maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Le 9 juin ce sera le rallye du Limousin ce week end là. Par contre pas de mondial les semaines qui suivent, c'est fait exprès pour ne rien rater pendant le voyage de noce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 1 mars 2007 De rien les amis, soyez heureux tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 maulch a écrit:Le 9 juin ce sera le rallye du Limousin ce week end là. Par contre pas de mondial les semaines qui suivent, c'est fait exprès pour ne rien rater pendant le voyage de noce? Pour te dire vrai, le calendrier on l'a mme pas regarder !lol Au pire il y avait les pronos de secour Nous on fera bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites