CHULVAID 0 Posté(e) le 3 février 2007 Salut la compagnie, je vient de me rendre compte que le rallye de Norvège, nouvelle manche cette année, se passait la semaine juste après le rallye de Suède. Donc je vais déjà ouvrir le poste pour que vous puissiez BUT DU JEU: ----------- Pronostiquer le top8 sur chaques manches du WRC et le Best Performer (le pilote qui s'octroie le plus de scratchs sur le rallye). Le prono doit être rentré avant le départ de la première spéciale, certaines exceptions seront acceptées après le vote des membres de la fédération!!! CALCUL DES POINTS: -------------------- *10pts pour un pilote bien placé -3pts pour un pilote pronostiqué à une place près, sauf pour un pilote pronostiqué 8ème et terminant 9ème. -1pts pour un pilote pronostiqué a plus d'une place, en sachant que le pilote doit evidemment être dans le top8 *Un bonus de 10pts si on trouve 8 pilotes du top8 -Un bonus de 9pts si on trouve 7 pilotes du top8 -Un bonus de 8pts si on trouve 6 pilotes du top8 -Un bonus de 7pts si on trouve 5 pilotes du top8 -Un conus de 6pts si on trouve 4 pilotes du top8 -Un bonus de 5pts si on trouve 3 pilotes du top8 -Un bonus de 4pts si on trouve 2 pilotes su top8 *Bonus de 5pts si on trouve le Best Performer du rallye. En cas d'ex-aequo (ex:2 pilote font 6 scratchs sur le rallye), les deux pilotes font marqués des points. *Et comme l'année passée, vous avez droit a un joker sur la saison, à jouer avant le départ du rallye. Ce joker vous permettra de doubler vos points de la manche jouée au classement général. En résumé en trouvant le top8 dans l'ordre, le best performer vous pourrez marquer jusqu'à 100pts. Voir 200 si vous avez joué votre joker. Donc le championnat est loin d'être joué. Plusieurs gagnants cette année: *Le champion des champions: le vainqueur au classement général. *Le champion des victoires: le joueur qui remportera le plus de victoires sur la saison. *Le champion de la régularité: le joueur qui obtiendra la meilleur moyenne sur la saison. Nombre de points divisé par le nombre de manches jouées. *Le champion d'un jour: le joueur qui a fait le meilleur score sur une manche. *Le champion du placés: le joueur qui trouve le plus de pilotes bien placés. Pour ne pas désavantager ceux qui ne jouent pas toutes les manches le chiffre sera divisé par le nombre de manches jouées. *Le champion du joker: le joueur qui récoltera le plus de point grâce à son joker *Le champion du Best Performer: le joueur qui trouvera le plus souvent le BP. Sera calculé en pourcentage pour aussi ne pas désavantager ceux qui n'ont pas participé à toutes les manches. Donc 7 trophés à distribuer, y en a pour tout le monde. LISTE DES ENGAGES: http://www.rallynorway.com/en/competitors/entrylist_2007.html -------------------- BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour, alors pour ce tout nouveau rallye c'est pas facile. Pour moi ca sera : 1-S.loeb 2-M.Gronholm 3-M.Hirvonen 4-D.Carlsson 5-P.Solberg 6-T.Grdemeister 7-Atkinson 8-M.Sthol BP: Gronholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 10 février 2007 J'ai une petite question, mais qui a son importance!!! Quel revètement en Norvège pour ce rallye?? En gros, je me doute qu'il y aura de la terre et un peu d'asphalte, mais qu'en sera t'il de la neige??? La norvège et la Suède sont très proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Normalement c'est un rallye neige. Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 10 février 2007 normalement neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut la compagnie, voici pour moi: 1 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 2 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 3 Hirvonen-Lethinen Ford Focus WRC 4 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 5 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 6 Carlsson-Giraudet Citroen Xsara WRC 7 Gardemeister-Honkanen Mitsubishi Lancer WRC 8 Galli-Bernacchini Citroen Xsara WRC BP: Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC Et je joue mon JOKER Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 février 2007 maulch a écrit:Salut la compagnie, voici pour moi: 1 Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC 2 Loeb-Elena Citroen C4 WRC 3 Hirvonen-Lethinen Ford Focus WRC 4 Solberg-Mills Subaru Impreza WRC 5 Solberg-Menkerud Ford Focus WRC 6 Carlsson-Giraudet Citroen Xsara WRC 7 Gardemeister-Honkanen Mitsubishi Lancer WRC 8 Galli-Bernacchini Citroen Xsara WRC BP: Gronholm-Rautiainen Ford Focus WRC Et je joue mon JOKER Bonne chance à tous Moi j'aurai dis "Poker" Faut avoir des couilles pour un nouveau rallye de jouer son joker.. Bravi Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 février 2007 moi je dit : 1 Gronholm 2 Loeb 3 Hirvonen 4 Atkinson 5 Solberg P 6 Solberg H 7 Sordo D. 8 Gardemeister BP : Gronholm M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 les artistes moi je mets1/ Seb et Dany2/ Gronholm et Rautiainen3/ Hirvonen et Lehtinen4/ Solberg H et Menkerud5/ Sordo et Marti6/ Atkinson et Mac Naell7/ Solberg P et Mills8/ Stohl et MinorBP Marcussans joker parce que moi je n'en ai pas pour jouer le joker sur une nouvelle épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 12 février 2007 1) Loeb2) Gronholm3) Solberg H4) Hirvonen 5) Solberg P6) Galli 7) Stohl SordoBP : Gronholm M(Dur dur n'est-il pas ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 12 février 2007 A mon tour.... Vais me fair fusiller mais chè po graf! mdr 1) Gronholm-Rautiainen 2) Solberg P-Mills 3) Hirvonen-Lethinen 4) Loeb-Elena 5) Carlsson-Giraudet 6) Solberg H-Menkerud 7) Stohl-Minor Sordo-Marti BP: Gronholm Allez les bleus de l'ouest! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bon, à mon tour! 1)GRÖNHOLM Marcus 2)LOEB Sèbastien 3)SOLBERG Petter 4)HIRVONEN Mikko 5)SOLBERG Henning 6)CARLSSON Daniel 7)GARDEMEISTER Toni 8 )STOHL Manfred BP: Gronholm Rallye nouveau pour quasi tout le monde, pas facile de faire des pronos. Allez, les dés sont jetés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 13 février 2007 Qui mettre 1-Gronholm 2-Loeb 3-Hirvonen 4-P.Solberg 5-H.Solberg 6-Atkinson 7-Carlsson 8-Galli BP : Gronholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shkval-1 0 Posté(e) le 13 février 2007 1 Loeb 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 Solberg P 5 Solberg H 6 Atkinson 7 Sordo 8 Gardemeister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 13 février 2007 4 Citroën dans le top 8... 1. Marcus Grönholm 2. Sébastien Loeb 3. Henning Solberg 4. Peter Solberg 5. Daniel Carlsson 6. Mikko Hirvonen 7. Gigi Gali 8. Toni Gardemeister BP : Marcus Grönholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 février 2007 A moins de 48 heures du départ, manquent à l'appel: Les corses: L'emmerdeur et Cécile La famille Wiwige, je demande la fille, la mère et le père Dan12, Jibus88, Théo27, Mama67, Pete et Biloute. Je sais que certains attendent le shake down, mais petit rappel quand même. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouais ouais ouais j suis la ...j etais absent pour la suede mais j vais essayr de mieu faire 1 loeb 2 gronholm ( la il arrivera pas a passé devant seb ) 3 solberg petter (put ..... arrete de faire l abruti , tu me fait perdre des points ) 4 hirvo 5atkinson 6 sordo 7 latvala 8 solberg henning bp LOEEEEEB ......il va y réarrivé a gagner de l a neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc48 0 Posté(e) le 14 février 2007 shkval-1 a écrit:1 Loeb 2 Gronholm 3 Hirvonen 4 Solberg P 5 Solberg H 6 Atkinson 7 Sordo 8 Gardemeister Tient ton prono me dit presque quelques chose mis à part Sordo et Toni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 14 février 2007 bonjour a tous voici le mien 1 gronholm 2 loeb 3 solberg P 4 hirvonen 5 solberg H 6 Gardemeister 7 sthol 8 sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 14 février 2007 bon , on va essayer de redresser la barre !!! 1.Gronholm 2.P.Solberg 3.Loeb 4.hirvonen 5.Carlsson 6.H.Solberg 7.Atkinson 8.Latvala si ça marche pas , ma prochaine réflexion sera en Corse !!! et ça , vais pas avoir facile !!! bonjour à tous P.S. :BP : P Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 14 février 2007 1 gronholm 2 loeb 3 solberg P 4 hirvonen 5 solberg H 6 Gardemeister 7 sthol 8 carlson BP Gronhoim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Je viens de voir que je me suis trompée en mettant le BP j'ai mis Marcus au lieu de Seb - je peux encore changer ? si oui BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 février 2007 mimi88 a écrit:Je viens de voir que je me suis trompée en mettant le BP j'ai mis Marcus au lieu de Seb - je peux encore changer ? si oui BP Seb Evidement, tant que le rallye n'est pzd commencé, faites ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 14 février 2007 Nous voilà......... Wiwge14 1/ LOEB - ELENA 2/ HIRVONEN - LETHIENEN 3/ GRONHÖLM - RAUTIANEN 4/ SOLBERG P. - MILLS 5/ GARDEMEISTER - HONKANEN 6/ SOLBERG H. - MENKERUD 7/ MIKKELSEN - FLOENEN 8/ OSTBERG - UNNERUD BP SEB ET DANY La mère Wiwige: 1/ GRONHÖLM - RAUTIANEN 2/LOEB - ELENA 3/SOLBERG H. - MENKERUD 4/SORDO -MARTI 5/GALLI - BERNACCCHINI 6/HIRVONEN - LETHIENEN 7/GARDEMEISTER - HONKANEN 8/ PONS - AMIGO BP SEB ET DANY [i]Marc[/i] 1/LOEB - ELENA 2/GRONHÖLM - RAUTIANEN 3/HIRVONEN - LETHIENEN 4/SOLBERG H. - MENKERUD 5/CARLSSON - GIRAUDET 6/LATVALA - ANTILLA 7/STOHL - MINOR 8/GALLI - BERNACCCHINI BP l'exception de la famille ...... GRONHÖLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi j'ai oublier mon bp bp: gronholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Pfffff j'en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon : 1 Loeb 2 Gronholm 3 Solberg P 4 solberg H 5 Hirvonen 6 Gardemeister 7 Sordo 8 Sthol Bp......Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 15 février 2007 OUh la la 2 rallyes en 2 semaines ! c'est trop rapide pour moi ! Bon allez zou : 1) Loeb 2) Gronholm 3) Solberg P 4) Hirvonen 5) Solberg H 6) Carlsson 7) Gardemeister Stohl BP : Gronholm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2007 1)LOEB Sèbastien (on peut tj rever ) 2)GRÖNHOLM Marcus 3)SOLBERG Petter 4)HIRVONEN Mikko 5)SOLBERG Henning 6)GARDEMEISTER Toni 7)CARLSSON Daniel8)STOHL Manfred BP: Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cecile1503 a écrit:1)LOEB Sèbastien (on peut tj rever ) 2)GRÖNHOLM Marcus 3)SOLBERG Petter 4)HIRVONEN Mikko 5)SOLBERG Henning 6)CARLSSON Daniel 7)GARDEMEISTER Toni 8)STOHL Manfred BP: Marcus Hé copieuse !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2007 Nan... Les grands esprits se rencontrent....P.S : Je copie pas sur les perdants Regarde Poly aussi c'est presque pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cecile1503 a écrit:Nan... Les grands esprits se rencontrent.... P.S : Je copie pas sur les perdants Regarde Poly aussi c'est presque pareil Je te signale que pour l'instant chui devant toi au classement !! Bon en attendant j'espère que ton prono est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... Regarde l'année dernière Je souhaite aussi que ton prono soit le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bin du coup j'ai fais quelques changements, je le sentais plus trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cecile1503 a écrit:C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.... Regarde l'année dernière Je souhaite aussi que ton prono soit le meilleur Wé un peu facile ... j'ai pas participé à tous les pronos moi l'année dernière ... Mais comme le dit ton proverbe on verra fin 2007 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 15 février 2007 cherché pas les fifilles ...le mieu , c est le prono de secours pour pouvoir engrangé des point sans etre a la maison ....... faites comme moi , soyez mauvais , comme ca le jour ou vous etes bon .... ca etonnera tout le monde ( PS c est ce que fait Petter MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 15 février 2007 Biloute a écrit:cherché pas les fifilles ...le mieu , c est le prono de secours pour pouvoir engrangé des point sans etre a la maison ....... faites comme moi , soyez mauvais , comme ca le jour ou vous etes bon .... ca etonnera tout le monde ( PS c est ce que fait Petter MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAH ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 15 février 2007 1.GRÖNHOLM Marcus-RAUTIAINEN 2.SOLBERG Henning-MENKERUD Cato 3.LOEB Sébastien-ELENA Daniel 4.ATKINSON Chris-MACNEALL Glenn 5.GARDEMEISTER Toni-HONKANEN Jakke 6.HIRVONEN Mikko-LETHINEN Jarmo 7.STOHL Manfred-MINOR Ilka 8.KOPECKY Jan-SCHOVANEK Filip BP: GRÖNHOLM Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstonboard 0 Posté(e) le 16 février 2007 salut la compagnie desolé du retard si vous voulez bien du prono le voici 1. gronholm m 2. hirvonen m 3. loeb s 4. solberg h 5. gardemeister t 6. galli g 7. solberg p 8. latvala jm bp gronholm m si ca va po vous tracassez po ce sera pour la prochaine fois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 février 2007 Salut Pstonboard, bienvenu à toi. Content de voir un nouveau participant. Maintenant il faut avouer que tu es quand même fort en retard. Ca ne tiens pas que de moi, j'aimerais avoir l'avis des autres participants, mais moi j'accepte ton prono mais avec 2 points de pénalités par spéciales parcourues à l'heure de ton prono, c'est à dire 8 points de moins. Pour les autres ne pensez pas jouer à l'avant dernière spéciale!!!! C'est une exception en tant que nouveau joueur et que l'on est toujours dans le première journée. Maintenant, comme dit plus haut, j'attend l'avis des autres. Je suis l'organisateur, pas un dictateur!!!! J'espère te compter le reste du championnat, et à l'heure au pointage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 16 février 2007 pour moi no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 16 février 2007 maulch a écrit:Ca ne tiens pas que de moi, j'aimerais avoir l'avis des autres participants, mais moi j'accepte ton prono mais avec 2 points de pénalités par spéciales parcourues à l'heure de ton prono, c'est à dire 8 points de moins. Cela me semble un bon compromit Disons que Pstonboard est repartit en super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pas de BP pour Shkval-1, je prend note de son vainqueur, c'est à dire Loeb. Et pour l'instant c'est lui le mieux parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 16 février 2007 dérogation accordée pour ma part, concernant le prono en retard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 février 2007 Pas de probleme pour nous, d'autant qu'il en a 1 de retard... Maulch décide, c'est sa rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 février 2007 Maulch, prends en compte que le forum affiche 1 heure de retard Exemple là je vous écrit il est 1h07 mais le forum affiche 00h07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 février 2007 mama67 a écrit:Biloute a écrit:cherché pas les fifilles ...le mieu , c est le prono de secours pour pouvoir engrangé des point sans etre a la maison .......faites comme moi , soyez mauvais , comme ca le jour ou vous etes bon .... ca etonnera tout le monde ( PS c est ce que fait Petter MOUAHAHAHHAHAHAHHAHAH ) tj aussi au top toi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 février 2007 pstonboard a écrit:salut la compagnie desolé du retard si vous voulez bien du prono le voici 1. gronholm m2. hirvonen m3. loeb s4. solberg h5. gardemeister t6. galli g7. solberg p8. latvala jmbp gronholm msi ca va po vous tracassez po ce sera pour la prochaine fois merci en cas de retard ou d'absence on a fait une rubrique pronos de secour .... vas les mettre ca pourra tj te servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstonboard 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci bcp je pointerai à l'heure idéale la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites