Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

Petits reportages sur les stars du WRC

Messages recommandés

J'ai envoyé a chacun un mail pour proposer de faire un petit reportage sur les grands noms du WRC

De Loeb biensure, en passant par Dudu Wink mais sans oublier des gens comme Auriol, Delcourt, Sainz, Burnz, McRai, marcus, peter ect ....

C'est pas les dieux du volants qui manquent depuis le temps Smile

Il y aura surement plusieurs membres qui prendront le mme pilote, mais c'est pas grave car chacun mettra sa touche et sa vison de ce pilote

Ds le mail j'explique plus longuement ce que je propose, et en cas de question n'hesitez pas Smile

PS : les copilotes aussi sont les bienvenus ... du genre Park a qui on doit aussi je pense une petite bio

Ca illustrerait pas mal ce forum qui est FAN DE RALLYE non?

Et chacun pourrait parler avec son coeur de sa passion du wrc

Bref, dites moi ce que vous en pensez

Merci d'avance

Bzzzz

PS : lors de vos reponses, si il y a participation, dites moi quel pilote merci Wink

Je ne sais pas quoi répondre au vote, car oui, j'ai envie d'y participer M A I S , vais-je trouver le temps, entre achat maison, déménagement, et opération, le tout planifié dans les 6 premiers mois de 2007???

je sais pas encore, mais je vais faire en sorte que...

cal

Bonne idée

Je réfléchis scratch pour voir comment je pourrais faire (dans le temps) et je dit quoi le plus vite possible

Lol, je suis le seul à avoir répondu pour l'instant dans le sondage!!!

Excellente idée de ta part Cécile, mais je suis comme beaucoup d'autres, pas fort le temps, et oui je suis un homme demandé!!!
Et les pronos prennent déjà pas mal de mon temps libre.

Sinon je trouve ca chouette, et qui sait, peux être trouverais je le temps.

PS: Je n'ai pas reçu ton mail

Mes connaissances en informatique sont assez limites jocolor

Comment faire ?

Ce serait "simplement" poster ses textes et photos ici sur le forum ?

Ou il y à un autre moyen ?

C'est difficile de faire un site ?

scratchscratchstudystudyscratchscratch

tu fais comme tu le peux, oui texte et photos c'est le principal, et si tu as des questions precises tu hesites pas, tu verras tout le monde t'aidera Wink

bizzz

Difficile de faire un site non je pense pas, mais un blog ce doit etre plus simple .... Et un forum c'est tranquille a faire la preuve Wink

Invité Petfouf
Faire un site, meme basique, ca prend beaucoup beaucoup de temps ! Quand on s'y connait pas trop...

Pour exemple, voilà le site que j'ai réalisé pour mon frère ! www.art-lux.net
Y a rien d'extraordinaire dedans et pourtant j'ai passé pas mal d'heures sur le code...

Ca dépend un peu de ce que tu veux au final !!
Je pense que le plus simple quand on a aucune base d'HTML c'est le skyblog, c'est vraiment intuitif et à la portée de tous !

Invité Petfouf
Ah oue et une autre question !!

Paske j'avais pas fait gaffe et donc j'ai préparé un article déjà mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas une star du WRC !!!

J'avais en effet préparé un article sur Marc Duez !
Pilote hyper sympathique, abordable, spectaculaire,....

Petfouf a écrit:

Paske j'avais pas fait gaffe et donc j'ai préparé un article déjà mais je viens de me rendre compte que ce n'est pas une star du WRC !!!

Tu m'a devancé Very Happy Je pensais à lui aussi pour le "présenter" à nos amis Corse

Moi je suis pour bounce

Allez J'ai dis oui

Je pense faire un petit reportage sur Henri Toivonen mais je vous demande d'être patients Wink

Je vais compter sur les amis Corse pour aller du côté de Corté je penses pour une ou deux photos de la stèle (si c'est possible) j'en n'ai trouvé qu'une sur le net

Invité Petfouf
J'ai acheté récemment un super livre au Trafic !!! (qui l'eu cru !!)

6€, 200-250 pages, sur tous les pilotes qui ont fait la légende de la F1 de 1950 à nos jours !

Que des grands nom, Fangio, Ascari, Moss, Brabham, Clark, Villeneuve (pere), Hill (pere), Ickx, Rindt, Jabouille mais aussi des "gloires plus éphemeres" à l'image du jeune Stefan Bellof qui d'apres ce que j'ai pu lire et voir à son propos, était quand même un sacré pilote !
Dommage que sa courte carriere se soit finie dans le raidillon... Il signe tout de même le record absolu sur le Nordschleife, ce qui pour moi veut dire beaucoup !!

(mais il y aussi des gars dont on peut se demander ce qu'ils font dans le livre.. du style Keke Rosberg, l'opportuniste qui devient champion du monde sans gagner une seule course sur la saison, champion sans panache pour moi ! c'est pas un manche non plus, mais bon, on se comprend ! Ou pire encore, Jacques Villeneuve ! Arrivé au bon moment dans la bonne voiture, pour etre champion du monde... et apres ???)

Tout ca pour en arriver au fait, que je me demandais si personne n'aurait eu écho d'un ouvrage similaire sur le rally ??

Bigben, fonce avec ton reportage ! Toivonen, si je ne me trompe pas c'est le jeune qui s'est tué en Lancia Delta sur le tour de corse en 86 fauchant au passage quelques spectateur, une histoire du style ??? Parait que c'était une bete ce mec !!!

Petfouf a écrit:

Petfouf, mais nos amis Français et Corses ne connaissent pas le trafics! Rolling Eyes

Comme je t'ai dit Cécile, je trouve cette idée excellente. Comme tout le monde, manque de temps mais je vais m'y mettre ca me tient à coeur parce que lui c'est vraiment là qu'il se trouve!
Je vous parlerai de Pieter Tsjoen, pas connu mondialement mais bien connu chez nous.... Zibou à tous!

bigben a écrit:
Petfouf a écrit:

Tu m'a devancé Very Happy Je pensais à lui aussi pour le "présenter" à nos amis Corse

Moi je suis pour bounce

ok pour votre article, pas de bleme Wink

Invité Petfouf
Théo27 a écrit:
Petfouf a écrit:

Petfouf, mais nos amis Français et Corses ne connaissent pas le trafics! Rolling Eyes

Oue mais bon y a des belges aussi ici !
Et puis, ceux qui connaissent visualisent, et ceux qui connaissent pas... tanpis, c'est pas le noeud de l'histoire Wink

Invité Petfouf

C'est paske t'es un rebelle du maquis !

BIGBEN ArrowArrowArrow On peut s'arranger pour faire le reportage sur le Duze ensemble si tu veux !

• Créer...