Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pour que ce soit plus clair, les photos favorites que chacun nous propose pour la bannière mettons les ici apres aura lui le vote lorsque tout le monde aura mit sa favorite bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je ne vais pas faire original mais je vais proposer celle ci ....dans un premier temps et d'autre si vous le voulez bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui jp, n'hesite pas a en mettre tant que tu le souhaite, mais bon faudrait essayer de 2007 Au fait, toi qui en as de belles, tu me mets quelques "tetes" de divers pilotes mici bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 1 février 2007 Pourquoi pas celle-là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 1 février 2007 Oufti !!!! Dans ler style, je passe limite limite !!! C'est au Monte ou en essais ??? paske je ne vois pas d'autre issue à cette "figure" que le cul qui va aller taper bien méchamment dans les bottes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Poly a écrit:Pourquoi pas celle-là?? Pourquoi pas ?!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Petfouf a écrit:Oufti !!!! Dans ler style, je passe limite limite !!! C'est au Monte ou en essais ??? paske je ne vois pas d'autre issue à cette "figure" que le cul qui va aller taper bien méchamment dans les bottes ;-) Oui c'est au Monte Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 février 2007 l'emmerdeur a écrit:Petfouf a écrit:Oufti !!!! Dans ler style, je passe limite limite !!! C'est au Monte ou en essais ??? paske je ne vois pas d'autre issue à cette "figure" que le cul qui va aller taper bien méchamment dans les bottes ;-) Oui c'est au Monte Carlo La vidéo http://www.motorsportmediamulti.com/barre/wrcmc/WRC_2007_MC_Loeb_misses_corner.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bon quelques unes supplementaires.... Pour 2007, c'est pas pour de suite, de suite... je ne poste que des images persos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 février 2007 Avec les images internet, attention aux problemes de droits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 2 février 2007 Merci pour la video bigben !!! Bien rattrapé !! En voyant la photo, j'imaginais plus de boulots pour les mécanos ! La marque des grands ! lolEt c'est pas faux pour les photos, mais bon, vu qu'il n'y aucun but commercial et qu'on n'en retire aucun avantage dans l'utilisation des photos, c'est pas encore trop trop grave....Maintenant y a toujours des chieurs partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 février 2007 C'est clair, d'autant que la plupart des photos de J-Phi font "professionnel" Oui je te monte la segua J-Phi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 février 2007 celle de seb et de dudu jean phi, elles sont trop belles Par contre un conseil temps qu'elles ne sont pas sur la banniere, signe les, car il risque d'y avoir des invités qui te les prennent Pour l'instant je vois de jolie photos, mais il manque aussi mitsu, sub ect ... non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 2 février 2007 3 photos qui me séduisent 1-2/ Put**** qu'elles sont solides ses caisses !! la preuve 3/ L'une des futurs reines du rallye de 'demain'..en remplacement des WRC d'aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 2 février 2007 Si je peux en choisir, ce sera celle là! Spéciale dédicace à nos amis Corses!! Sinon, nostalgie oblige, c'est la 911 de Snijers... Ou encore celle-là. Une rareté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 2 février 2007 Wouaw, mon dieu, c'est qui elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 février 2007 heu ... la joconde, mais c'est pas corse du tout !mdr, c'est francais !nous c'est plutot pasquale paoli, reessaye ta dedicace cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 2 février 2007 Cecile1503 a écrit:heu ... la joconde, mais c'est pas corse du tout !mdr, c'est francais ! Hum, la joconde, c'est Italien d'abord... Et j'ai dis "spéciale dédicace pour nos amis corses" car la tête de la Joconde est en fait posée sur le corps d'un certain "Loeb". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 2 février 2007 La BM M1 de la page précédente est vraiment impressionante ! J'aime bien cette caisse, Alain Chevalier avait la même quand il tournait aux States ! Sur la remorque, tractée par un chevy blazer !! trop bien cette BD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 février 2007 Poly a écrit:Cecile1503 a écrit:heu ... la joconde, mais c'est pas corse du tout !mdr, c'est francais ! Hum, la joconde, c'est Italien d'abord... Et j'ai dis "spéciale dédicace pour nos amis corses" car la tête de la Joconde est en fait posée sur le corps d'un certain "Loeb". j'ai repondu n'importe quoi ! primo, je croyais que c'etait cal et c'etait toi , poly! secundo, oui la joconde c'est italien! honte a moi j'ai pas reflechis! par contre pour le corps de loeb, bin desolé, autant c'est sainz ou dudu ... t'as la mme a poil??? bin oui quoi il y a pas que seb qui a porté cette tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 février 2007 et avant que tu le dises... un casque ca peut se preter lol oui appelle moi "mauvaise fois !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 3 février 2007 Cecile1503 a écrit:ou appelle moi "mauvaise fois !mdr Allons, c'est pas dans l'habitude des Corses d'être de mauvaise foi quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Poly a écrit:Cecile1503 a écrit:ou appelle moi "mauvaise fois !mdr Allons, c'est pas dans l'habitude des Corses d'être de mauvaise foi quand même!!! Non non, c'est juste Cécile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 février 2007 l'emmerdeur a écrit:Poly a écrit:Cecile1503 a écrit:ou appelle moi "mauvaise fois !mdr Allons, c'est pas dans l'habitude des Corses d'être de mauvaise foi quand même!!! Non non, c'est juste Cécile... oui sans commentaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 4 février 2007 Cecile1503 a écrit:Poly a écrit:Cecile1503 a écrit:heu ... la joconde, mais c'est pas corse du tout !mdr, c'est francais !Hum, la joconde, c'est Italien d'abord... Et j'ai dis "spéciale dédicace pour nos amis corses" car la tête de la Joconde est en fait posée sur le corps d'un certain "Loeb". j'ai repondu n'importe quoi ! primo, je croyais que c'etait cal et c'etait toi , poly! secundo, oui la joconde c'est italien! honte a moi j'ai pas reflechis! par contre pour le corps de loeb, bin desolé, autant c'est sainz ou dudu ... t'as la mme a poil??? bin oui quoi il y a pas que seb qui a porté cette tenue Si on regarde les mains on peut voir que c'est pas l'ami Carlos ! Il est un peu plus bronzé il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 février 2007 et la republique dominicaine tu connais pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 5 février 2007 Ben lui non plus.. il n'est pas bronzé sur la photo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Cecile1503 a écrit:Poly a écrit:Cecile1503 a écrit:heu ... la joconde, mais c'est pas corse du tout !mdr, c'est francais ! Hum, la joconde, c'est Italien d'abord... Et j'ai dis "spéciale dédicace pour nos amis corses" car la tête de la Joconde est en fait posée sur le corps d'un certain "Loeb". j'ai repondu n'importe quoi ! primo, je croyais que c'etait cal et c'etait toi , poly! secundo, oui la joconde c'est italien! honte a moi j'ai pas reflechis! par contre pour le corps de loeb, bin desolé, autant c'est sainz ou dudu ... t'as la mme a poil??? bin oui quoi il y a pas que seb qui a porté cette tenue 'Cal' .......toujours 'cal' !! tu me cherche ou quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 dan12 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites