AS1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voià, je voulais féliciter le vaiqueur 2007 avec une bonne bouteille de vin CORSE:maure: Alors, pour ceux qui aiment le vin, accrochez-vous...Pour les autres, bin on a aussi de la bière:arf: Bonne chance à tous!!!Un petit peu d'enjeu met toujours un peu de piquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Excellente initiative. Et tant qu'on y est on pourrait faire de la pub sur www.alcolo.com pour avoir plus de joueurs!!!!! Non je déconne!!! Bon ben à la santé du futur vainqueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Beuh.... Je pense voir plus d'enthousiasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Comme tu es toujours sur le pot (pour te soulager) lorsque vient le moment de mettre les pronos en ligne, prend de l'avance et mets déjà mon nom pour la suède histoire de te laisser te soulager à l'aise mon ami suis trop gentil je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 1 février 2007 Avec un bon saucisson corse... Ce sera moi le vainqueur Entre parenthèse je suis mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 février 2007 bigben a écrit:[URL=http://imageshack.us][img] Entre parenthèse je suis mal parti He doucement Caliméro le championnat ne fait que commencer, il reste encore 15 manches pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Poly a grand soif.... Champion 2007?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Poly a grand soif.... Champion 2007?!? Non, à mon avis non... Je m'effondre souvent sur la fin. (Et c'est pas Madame Poly qui me l'a dit, je vous rassure! ) A tous ceux qui peuvent encore être "champion 2007 des pronos", je souhaite "Bonne chance"!!! Et surtout, n'oubliez pas... Et aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Poly a écrit: Je m'effondre souvent sur la fin. (Et c'est pas Madame Poly qui me l'a dit, je vous rassure! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l'Emmerdeur a écrit:Poly a écrit: Je m'effondre souvent sur la fin. (Et c'est pas Madame Poly qui me l'a dit, je vous rassure! ) elle fait reference a quoi madame poly?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites