jphi driver 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ca marche....je ferais une selection ce soir... sinon, tout le monde va bien, meme par - 6 le matin. Il y en a qui disent que Toulouse, c'est le Sud, ca me fait bien rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 30 janvier 2007 lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 rien ne vaut notre CORSE hein mon jp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bon bin volià, le gros des changements du forum est fait, un très grand à Petfouf qui s'est tapé tous les boutons et la bannière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 février 2007 Si vous avez des smileys du genres automoble... Style :chevrons: :xsara: On voudrait changer aussi, les icones de nouveaux mess, pas de nouveaux mess, etc... Envoyez les nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 février 2007 l'emmerdeur a écrit:Si vous avez des smileys du genres automoble... Style :chevrons: :xsara: On voudrait changer aussi, les icones de nouveaux mess, pas de nouveaux mess, etc... Envoyez les nous J'en profite aussi pour vous montrer les quelques new smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Salut ltoutes et tous!!! Je me suis un peu pencher sur le probleme de l'heure, et y'a rien à faire, il faut se rendre à l'evidence, le forum retarde d'une heure!!! Sur les réglages, il est à l'heure, j'ai essayer de l'avancer d'une puis de deux heures, mais aucun changement !!! Si quelqu'un a une idée.... qu'il me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 20 février 2007 Je me rappelle que sur le forum de duval l'an passé, ils avaient le meme probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 février 2007 je ne voie pas le probleme chez moi l heure du forum est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 février 2007 dan12 a écrit:je ne voie pas le probleme chez moi l heure du forum est juste Tu habites en Angleterre ou quoi? Bin je comprend pas:scratch: ... Tu dis que l'heure est bonne? Même sur les posts datant un peu? genre 2 mois? C'est bizzare quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ah Dan au fait, ta signature est toute bizzare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 février 2007 non l heure forum 19h27 chez moi aussi et en belgique l oll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 20 février 2007 lol je l'avais pas dit tantot, mais chez moi l'heure est bonne aussi 20h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouf suis pas seul pensais habiter sur mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 20 février 2007 Pour ca que j'ai posté ;-) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 février 2007 Bin regardez ce que ca donne chez moi : Remarquez les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 21 février 2007 Faut croire qu'en Belgique y'a une heure de décalage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf Posté(e) le 21 février 2007 Remarquez ca !Il est 14h09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 21 février 2007 savent pas mettre les pendules a l heure en corse a oui il sont tellement lent qie quand il mettre l heure juste il y a une heure il y a deja une heure de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 21 février 2007 dan12 a écrit:savent pas mettre les pendules a l heure en corse a oui il sont tellement lent qie quand il mettre l heure juste il y a une heure il y a deja une heure de passer je te trouve très courageux Dan ! je t'aimais bien c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 février 2007 mama67 a écrit:dan12 a écrit:savent pas mettre les pendules a l heure en corse a oui il sont tellement lent qie quand il mettre l heure juste il y a une heure il y a deja une heure de passerje te trouve très courageux Dan ! je t'aimais bien c'est dommage ! Pourquoi tu dis ca marina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 21 février 2007 et boom le dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mon petit coco, sache qu'en Corse, nous ne sommes pas longs, nous prenons le temps de vivre, c'est tout... Et nous avons le temps de vivre Et si on a une heure de retard sur l'ordi, on a des années lumieres d'avance autre part Après ces 2/3 conneries, bonne journée à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 23 février 2007 cher adrien petit question je sai spoint mettre de photo sur ton site pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Car, pour je ne sais quelle raison, il y a ce lien à la con qui s'ouvre lorsque tu clique sur "inserer une image"... Je te conseille de faire comme moi, et d'utiliser le bon vieux lien http://www.imageshack.us/ pour l'insertion de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan12 0 Posté(e) le 25 février 2007 ok merci adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites