Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Nouvelle bannière

Messages recommandés

Merci à Petfouf qui nous a rapidement redessiné la bannière qui est maintenant beaucoup plus nette Wink

Et puisqu'on parle de ça, nous avons pensé à changer de couleur le forum et/ou la bannière...

Nous attendons vos avis, sur les couleurs et vos idées/maquettes pour la bannière Wink

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Je vais tâcher de vous faire quelque chose de sympa !

Lancez vous tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je laisse les commandes à petfouf !!
le plus professionnel des privés , c'est lui, Steeve..alias Petfouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steeve travailler ??????,pffffff laisse moi rire, il connait juste la différence entre un cochon, un veau et un porc !! Hein l'ami...(boucher) !!

hahahahahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Salut !

J'avais entreprit, des études de Publicité-Graphisme, à St-Luc Liège (grandes écoles d'art en Belgique) et j'ai arreté le mois dernier à la moitié de ma 2ème, 2ème !

Et now, je vais probablement rentrer comme vendeur dans la boucherie ou je bossais comme étudiant ! Les aléas de l'existence ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Néanmoins, je me considère pas comme nul, seulement cette façon d'apprendre, n'était pas faites pour moi !

Voila une premiere ébauche ! (ébauche j'ai dit !!)
Mais d'autres suivront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ça a beaucoup plut à Cécile qui l'a mit en signature Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on en est aux essais, tu en penses quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Content que ca plaise ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon desolé, la le forum ne ressemble a rien, mais on cherche des idées et la on est trop crevé pour en trouver! lol

donc ca changera demain Wink

bises

cécile et adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila... A quelque chose près on y est Wink

Vos avis, impressions, propositions, critiques etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebounce

Déjà la couleur est plus "reposante" pour les yeux que le jaune

Pour la bannière je rejoins Cécile pour les gros traits de couleurs. Si c'était possible aussi je la ferais un peu plus large et moins haute.

Si non je trouve que c'est une belle "évolution" du forum merci aux auteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigben a écrit:


Pour la bannière je rejoins Cécile pour les gros traits de couleurs. Si c'était possible aussi je la ferais un peu plus large et moins haut


Ok je trouve que tu as raison Wink

Petfouf?.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Salut salut tout le monde !

Alors premieremet, logiquement elle ne devrait pas etre si "grande" cette banniere ! Je l'ai "designée" pour qu'elle soit plus ou moins, 2x plus petite que celle la !

Alors, sinon, je vais voir pour la modifier encore un peu, vu que mes traits aux couleurs constructeurs ne plaisent pas !!!! ;-)

Sinon, oui je sais, faire des bannières animés, que ce soit en flash ou .gif.. c'est pas un probleme, ca prend juste un peu plus de temps quoi...

Je peux aussi vous refaire des boutons, comme j'avais pour rallysport ! Ca donnait vachement bien !! Enfin, dites moi quoi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Exclamation ... les traits (couleurs constructeurs) sont une bonne idée mais je demandais les faires un peu plus fins peut-être

Si non un bannière animés sunny si ton emplois du temps le permet

Encore merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne idée! Crées des boutons (mp, msn, profil, etc...) dans le même genre de ceux qui y sont déjà mais qui collent mieux avec le forum Wink

Tu vois j'ai eu raison de venir te "débaucher" du fan de Duval lol!

Pour la bannière, vois déjà ce que tu peux faire avec celle là, et si tu veux essayes d'en faire une animée aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Je vais vous faire ca les ptits loups ! Je promets pas que ce sera fait dans les 3 jours, mais je vais m'en occuper, la couleur du forum, c'est la définitive ?? Si oui, si y aurait moyen d'avoir le code couleur, ce serait sympa, paske la couleur de ma banniere tire trop sur le mauve...

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
bigben a écrit:
Non Exclamation ... les traits (couleurs constructeurs) sont une bonne idée mais je demandais les faires un peu plus fins peut-être


T'inquiete, je sais bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Je vais vous faire ca les ptits loups ! Je promets pas que ce sera fait dans les 3 jours, mais je vais m'en occuper, la couleur du forum, c'est la définitive ?? Si oui, si y aurait moyen d'avoir le code couleur, ce serait sympa, paske la couleur de ma banniere tire trop sur le mauve...

Voili voilou !


Si je me suis pas trompé, c'est celle là Wink#19253f


Et si tu le fais pas dans les 3 jours, on t'en voudra pas lol!WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Nickel, c'est le bon code ! Vais voir ce que je peux en faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore steve pour le boulot que tu founis pour nous!!

tu vois ce que j'adore sur ce forum, c'est que chacun y participe a sa maniere, c'est bcp plus convivial, il y a pas les "chefs" et les "disciples!!!"

Regerde, toi la banniere, wiwige et ses articles, maulch sa rubrique prono qu'il gere seul ... c'est genial, merci

D'ailleurs, si quelqun a une idée a proposer, n'hesitez pas, on est open !!! mme un point de vue sur couleurs ect ...

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Cecile1503 a écrit:
merci encore steve pour le boulot que tu founis pour nous!!

tu vois ce que j'adore sur ce forum, c'est que chacun y participe a sa maniere, c'est bcp plus convivial, il y a pas les "chefs" et les "disciples!!!"

Regerde, toi la banniere, wiwige et ses articles, maulch sa rubrique prono qu'il gere seul ... c'est genial, merci

D'ailleurs, si quelqun a une idée a proposer, n'hesitez pas, on est open !!! mme un point de vue sur couleurs ect ...

bises


Y a quelque chose de magique autour du rally Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Je viens de refaire la banniere en suivant vos conseils !

La nouvelle mouture est donc moins haute et plus large, les "traits constructeurs" ont été affinés et la couleur de fond à été modifié pour être conforme aux nouvelles normes de couleurs en vigueur sur ce forum !



Communiqué de presse Petfouf42 Incorporation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Au bout de 2h et un demi paquet de clopes, en repartant de la base "figée" j'arrive à ca...

http://img177.imageshack.us/my.php?image=fanderallyeuk6.swf

(en plus y a un prob niveau de la hauteur... dans le prog, c'est bon, une fois sur le net, il devient hyper "haut")

C'est plus chaud que ca en à l'air en fait... lol
J'ai pas encore fait avec des photos car, je ne savais pas vraiment quoi prendre... histoire de rester neutre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello camarade..

Sympa la bannière, mais juste un petit détail; la ligne du constructeur Ford (bleue donc), ne se voit pas avec le fond bleu de l'animation ! Maintenant, étant donné que c'est une maquette, je suis certain que tu as penser à cela ! lol!

Sinon, rien à dire, ça vit, cela donne un peu de mouvement à une page d'accueil, j' M bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Ouep Cal j'ai remarqué aussi pour le bleu constructeur, mais avec le bleu du fond, y a pas grand chose à faire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petfouf bravo!

et aussi un tres grand

c'est du super boulot, et du temps, alors qu'on sait tous que tu as surement autre chose a faire Wink

Vraiment merci!!!

Pour les photos, je propose que chacun en propose une qui lui plait vraiment, et on en choisira quelques une en votant lors d'un sondage ... vous en pensez quoi??

Tous les pilotes sont les bienvenu bien sure !!!!

Donc tout le monde au travail, on attend votre photo favorite

bises

et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Je viens de refaire la banniere en suivant vos conseils !

La nouvelle mouture est donc moins haute et plus large, les "traits constructeurs" ont été affinés et la couleur de fond à été modifié pour être conforme aux nouvelles normes de couleurs en vigueur sur ce forum !



Communiqué de presse Petfouf42 Incorporation


lol! tu es un super employé ! Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Qu'est ce que tu crois !!! ;-)

Et arretez de dire tout le temps merci, vais finir par choper un gros cou !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf
Pfff la derniere fois qu'on a fait ca avec la jeep d'un copain, on s'en est sorti avec une colonne de direction cassée... et un max d'adrenaline juska l'arret de la caisse.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent le boulot que vous faites là! Impec ca... je vais regarder à une photo quand moi aoir fait dodo... Moi être très fatiguée et pas avoir la tete aux recherches. Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petfouf a écrit:
Ouep Cal j'ai remarqué aussi pour le bleu constructeur, mais avec le bleu du fond, y a pas grand chose à faire ;-)


Si c'est possible, pour qu'on puisse les distinguer toutes, tu peux mettre les lignes sur un fond (qui se déplace avec elles) blanc ou gris clair .
Me suis-je me je bien fait comprendre? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, bon, je ne viens pas souvent mais ca va changer... pour la bannière, il manque Suzuki... dans les logos de marque.
Suzuki qui fera sa premiere apparition en WRC cette année et qui a choisi parmi 3 rallyes le tour de Corse pour manche asphalte.

quelqu'uns peut m'expliquer pour ceytte histoire de photos sinon ?

Merci d'avance.

Sinon, j'aime beaucoup le design du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Petfouf

Bien vu pour Suzuki, vais tacher de les rajouter au plus vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Salut, bon, je ne viens pas souvent mais ca va changer... pour la bannière, il manque Suzuki... dans les logos de marque.
Suzuki qui fera sa premiere apparition en WRC cette année et qui a choisi parmi 3 rallyes le tour de Corse pour manche asphalte.

quelqu'uns peut m'expliquer pour ceytte histoire de photos sinon ?

Merci d'avance.

Sinon, j'aime beaucoup le design du forum.


Salut J-Phi !!!

Ca faisait un bail!!!

Les photos c'est pour faire une nouvelle bannière, comme tu peux le constater, on est en plein travaux de restaurationn Wink

Un bonjour à toute ta petite famille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les gars bravo pour ce boulot Wink

Surtout toi, l'homme au gros cou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphi driver a écrit:
Salut, bon, je ne viens pas souvent mais ca va changer... pour la bannière, il manque Suzuki... dans les logos de marque.
Suzuki qui fera sa premiere apparition en WRC cette année et qui a choisi parmi 3 rallyes le tour de Corse pour manche asphalte.

quelqu'uns peut m'expliquer pour ceytte histoire de photos sinon ?

Merci d'avance.

Sinon, j'aime beaucoup le design du forum.


kikoo mon jp!!!

bin, toi en plus si bon photographe, propose nous tes photos favorites !!!

c'est pour la banniere animée que nous fait notre ami petfouf Smile

apres on se concertera tous, pour trouver les plus belles photos representant TOUT le monde, et on mettra la banniere en place Smile

Petfouf, si il faut un "genre" de photo particulier dis le nous Wink si ca facilite ton travail Very Happy

JP, embrasse tout le monde pour moi aussi, et reviens nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...