yoko1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voici quelques photos du monté-carlo 2007, si vous en voulez d'autres, faites moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 oui on en veut avec plaisir! et n'attend surtout pas de signe ... pas d'hésitation, tu mets ce que tu veux quand tu le veux!!! bizzz ps : mme si ca concerne pas specialement le rallye mais une autre passion tu peux, on a la buvette nous aussi pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 http://www.rally-news.org/multimedia/photos_liste.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci pour le lien Cal Je la trouve vraiment belle cette caisse môa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 [b]Loeb qui frole la correctionelle !!!! la pitite vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 L'équipe CITROEN supporter de Pons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 thefrog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefrog 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 l'emmerdeur a écrit:Merci pour le lien Cal Je la trouve vraiment belle cette caisse môa!! [b]clair quelle est belle.....moi j'ai craqué,je l'attends de pieds fermes !!!..la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui mais pas wrc ... dommage ... merci encore pour ces magnifiques images et pitite videos! j'espere pouvoir vous rendre un max la pareil pour le tour de corse comme l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites